Coiffure de fête pour petites filles modèles

Pour les grandes occasions, Noël, les mariages, les fêtes de famille, j’aime à jouer à la poupée avec mes filles et si elles veulent bien coopérer, je m’amuse à leur faire de jolies coiffures (mais parfois il faut négocier sec pour y parvenir). Cette année j’ai été très inspirée par les jolies tresses vues ici et là, sur les défilés notamment et je m’en suis inspirée pour coiffer mes demoiselles en jupon. Pour les réveillons de fin d’année, j’avais plutôt réussi mon essai, mais sans prendre de photo (évidemment). Aujourd’hui, j’ai réitéré, avec une tresse un peu moins bien faite, car un peu plus pressée par le temps !

Misspaillettes a bien voulu se prêter au jeu de l’apprentie-modèle, dans le soleil du matin.  Clic-clac, je vous laisse, nous allons fêter un anniversaire en famille…

*********

Quelques infos-express de fin de semaine :

- Toujours au chapitre capillaire, j’ai enfin retrouvé figure humaine grâce aux doigts de fée de ma copine C. (merci à elle, elle a fait sa gym des bras pour un mois à force de me tirer sur les cheveux). Si vous êtes sages, une photo viendra en apporter la preuve…

- Grande tristesse à la maison depuis jeudi : Halloween le poisson orange est décédé. L’arrivée de nouveaux copains dans l’aquarium n’y est sans doute pas étrangère… Si quelqu’un s’ connaît en poisson rouge, qu’il se manifeste !

Bon week-end et joyeux anniversaire à Mamie A. !

4 réflexions sur “Coiffure de fête pour petites filles modèles

    • Je fais ça depuis bien longtemps, sur moi avant d’avoir les filles ;-) Pour les tutos, tu devrais trouver ton bonheur sur le net, y’a plein de filles qui font des videos de coiffures…

Laisser un commentaire

