1 an déjà – concours bloganniversaire #3

Troisième et dernier jour du concours bloganniversaire : j’ai pu faire un tout petit peu les soldes cette semaine, sur ma pause-déjeuner, et j’ai repéré évidemment (on ne change pas une équipe qui gagne) plein de jolies choses que je garderais bien pour moi. Ce charmant collier fait partie de la sélection mais comme je ne suis que bonté, je vous le fais gagner.

Pile dans les couleurs que j’aime : bleu pour l’été, avec un peu de rose, du liberty, une petite médaille gravée "bonheur"…

Pour participer, c’est simple : un commentaire pour me dire si vous aimez les bijoux, s’il y en a un auquel vous tenez particulièrement, un souvenir… Facile pour vous, les filles ! Les garçons peuvent jouer aussi, pour l’offrir à leur chère et tendre par exemple… Dépêchez-vous, je le trouve tellement beau que j’ai beaucoup de mal à ne pas le rajouter à ma (nombreuse) collection !

Vous avez jusqu’au dimanche 3 juillet 18 h  pour participer (1 par personne et par adresse IP).

Bonne chance !

Et vous pouvez aussi gagner d’autres cadeaux ici et

26 réflexions sur “1 an déjà – concours bloganniversaire #3

  1. très joli mélange de couleurs !! j’aime beaucoup ce genre de petites fantaisies !!
    sinon, mon bijou-fétiche ?
    un bracelet en argent que je n’enlève jamais, où pendouillent 3 petits bonshommes grâvés de 3 prénoms qui me sont chers… ;)

  2. Encore moi ! Chui joueuse !
    Les bijoux ? Ahhhh Je me casse ma tête depuis quelques temps pour trouver un porte bijou à installer dans ma salle de bain. J’addoooooooore les colliers et les bracelets ! Les boucles d’oreilles aussi mais j’ai laissé pousser mes cheveux et du coup on ne les voit pas forcément. J’en ai des tas mais des commes le tien aucun ! J’aurais jamais acheté un collier comme ça au premier coup d’oeil et j’aurais été bien nulle ! Il est trop beau ! Il va avec plein de choses, jean, habillée, décontract… trop sympa. Si je ne le gagne pas, je regarderai quand même pour m’en acheter un qui lui ressemble. Anh la voleuse d’idée !!! A bientôt.

  3. Oh j’ai oublié de répondre à ta question. Je ne veux pas participer plusieurs fois juste rajouter une petite chose, mon bijou adoré est une chaine en or avec un petit clown en pendentif car je collectionne les clowns !

  4. OUhhhhhh…mais tu sais nous parler avec de si jolis objets.
    Bon, une histoire sur les bijoux…moi et les bijoux….

    L’histoire est récente: Imagine la scène, nous sommes en mai. Mon amoureux et moi-même franchissons les portes d’une bijouterie. Un dame charmante au sourire avenant nous accueille et nous demande la raison de notre visite.
    Un rougissement et quelques bredouillis plus tard, nous voilà installés devant ce qui m’a semblé être des centaines d’alliances!

    Je suis une fille, choisir un bijou n’est pas un corvée. Mais le futur Mr. Tam-Tam (oui, sur le net, monsieur prendra mon nom ^^) n’en porte pas, n’en veut pas sur lui (montres comprises). Et alors que je le vois enfiler alliance sur alliance, à la recherche de la perle rare, me voilà qui déclare:
    "tu sais, si tu n’aimes vraiment pas les bijou, tu n’es pas obligé de prendre un alliance." (je ne suis pas une mariée conventionnelle)
    C’est un homme de peu de mots, mais parfois, il a vraiment l’art de la réplique. Et ce jour là, il était inspiré car il m’a répondu
    "Savais-tu qu’alliance veut dire "je t’aime" en joaillerie?"

    Dans quelques semaine, les deux alliances choisies seront passées à nos doigts…Et depuis le choix, je crains de glousser quand il me la passera….

  5. Han! il est pour moi, du bleu, du liberty, j’adore!!!
    Alors moi mes bijoux auxquels je tiens il y en a pas mal : ma bague de fiançailles (or et diamants), mon alliance, un bracelet de fines perles cultures, un collier offert par superman pour mes 30 ans, mes boucles d’oreilles, cadeau de naissance pour Mini3… et puis cette bague en or ornée d’une perle retrouvée dans les affaires de ma grand-mère après son décès l’année dernière… elle y avait accroché une petite étiquette avec écrit dessus "pour Mimilady"… très émouvant…

  6. Coucou, une nouvelle venue, de chez Bealapoison!
    Ce collier est très beau, moi qui adore le bleu, je suis sous le charme.
    Pourtant, bizarrement, je ne porte pas beaucoup de bijou fantaisie, je suis encore dans l’or. Je ne lâche pas un bracelet en or que m’a offert ma marraine pour mes 20 ans. Bientôt 9 ans qu’il ne m’a pas quitté ou seulement par obligation.

  7. J’adore les bijoux !!! Et celui que j’aime le plus est une petite main de Fatima en pendentif qui a traversée la moitié de la planète avec ma grand-mère (je l’avais achetée pour elle) pui, à son décèes m’est revenue. C’est mon porte-bonheur personnel ;-)

  8. J’adore les boucles d’oreille, cependant mon bijou préféré est une chaine avec un pendentif en forme de carte postale ,il y a écrit "Je t’aime" dessus offert par ma fille.
    Merci pour ce concours.

  9. oui j’adore les bijoux !! surtout les boucles d’oreilles depuis la première paire offerte avec goût par mon père quand j’avais 12 ans (des boucles en bois peint figurant des têtes de renard, ça paraît bizarre comme ça mais elles étaient vraiment chouettes).
    j’aime aussi les colliers mais par contre je suis assez récalcitrante aux bracelets, ils me gênent !

  10. Bonsoir "Maman est en haut",
    Il est super joli ce collier, tu l’ as trouvé où? Quant à moi, c’est un bracelet argenté avec des petites fleurs qui m’a été offert et qui vient de Pétra. J’y tiens beaucoup.

    • Hé, ravie de vous voir par ici, tu le mets souvent ton bracelet il me semble, non ? Le collier vient de chez Camaïeu, ça peut être utile pour celles qui ne le gagneront pas…(ton pseudo m’a fait rire :lol: )

  11. Merci pour ce 3ème concours.

    Ooooh que ce collier est joli. Je le veux, je le veux, je le veux !!!

    Mon bijou préféré, c’est ma montre. Je ne la porte jamais car je bosse sur ordinateur et y a tjs l’heure dessus, et le reste du temps, je refuse d’être tjs en "contre la montre" !

    Mais c’est le premier vrai cadeau que mon Chéri m’ait fait. C’est vrai que je l’ai choisie moi-même (mais en sa compagnie et sur ces conseils avisés !), mais elle est magnifique, peu commune et vraiment je l’adore. J’en prends soin, je lui ai mis un bracelet tout neuf dernièrement (mais le même que celui d’origine, que j’ai eu la chance de retrouver, 6 ans après l’achat !).

  12. A mon tour de participer. J’arrive en fin de course mais je compte bien me rattraper…
    Le bijou qui ne me quitte jamais, c’est mon alliance. J’y tiens énormément. Elle est en or jaune mais avec le temps, mes goûts ont changé et je la préférerai maintenant en or blanc mais qu’importe c’est l’élu de mon coeur qui me l’a offert !!
    J’ai également autour du cou depuis bientôt un an une petite chaîne en argent avec deux émaux en pendentif . Ce bijou m’a été offert pour mon anniversaire et a été acheté dans un endroit magnifique à mes yeux : chez l’émailleuse du Puy du Fou, dans le village médiéval. J’y ai beaucoup de souvenirs dont un très particulier.
    D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu, je vous le recommande vivement.
    Pour moi, les bijoux les plus précieux ne sont pas les plus onéreux. Ce sont qui vous rappellent quelqu’un, un moment, ou des mots qui font du bien comme "bonheur"…

    • Je t’avais reconnue :-D est-ce que tu parles du pendentif avec le petit poisson que tu portes souvent ? Je suis bien d’accord avec ta conclusion, c’est également ce que je pense…

  13. ben moi, je crois que je ne suis pas une fille pour rien : juste à l’ouverture de la page, j’ai flashé sur le collier !
    Pourtant j’en ai déjà pas mal…. mais pas un comme ça !
    Mon bijou préféré est ma "bague de 20 ans" : une sorte de chevalière très fine que j’ai trouvée très moche à l’ouverture du paquet, mais que maintenant j’adore trop (ça tombe bien, elle est coincée sur mon doigt !) hi ! hi ! hi :

  14. IL est magnifique ce collier !
    Je porte peu de bijoux, mais bien choisis et si je devais nenn garder qu’un ce serait la bague que mon chéri m’a offerte quand j’ai réussi l’agrégation. Céramique noire et trois diamants: l’amour du passé, du présent, du futur

  15. bonjour
    ah oui j’adore les bijoux !!! je participe volontier
    mon préféré ? 1 plaque avec la photo de mes enfants gravées dessus
    merci beaucoup et bonne soirée

  16. J’adore ton blog, bon anniversaire !!!
    C’est une récréation de te lire, une partie de rires aussi… Continue à l’identique pour la 2ème année… Bises

  17. ohh il est super joli! moi j’adore les bijoux oui, c’est bien pour ça que je participe, après non pour l’instant il n’y en a pas un qui a une histoire plus particulière que les autres, mais bon, ça viendra surmement
    merci à toi pour ce concours

  18. Bonjour et joyeux anniversaire!!!!!
    Merci pour ce joli concours et ce beau collier.

    Le bijou que je ne quitte jamais c’est un bracelet qui me vient de ma grand -mère:elle me l’avait offert quand j’étais plus jeune et maintenant qu’elle n’est plus la ça me fait mal au coeur de l’enlever.

    Bonne soirée

  19. mon petit bijou que j’aime ? le petit prince de saint exupéry ! qui me va si bien que je ne quitte plus même sous la douche !
    merci !!!

Laisser un commentaire

