Notre gala de danse de fin d’année modern’jazz : Corps et accords

DSCN8881bVendredi et samedi derniers avait donc lieu notre gala de fin d’année. L’évènement tant attendu et un peu redouté aussi, répété durant de longs mois, et de façon intensive toute la semaine précédente, commence à nous être familier maintenant, vu que nous dansons, mère et filles, depuis quelques années.

Deux soirs de suite, devant presque 500 personnes (un peu moins le vendredi pour cause de Coupe du Monde), plus de deux heures de spectacle, 20 chorégraphies, 200 danseuses âgées de 4 à… (je ne sais même pas quel âge a la plus âgée !), des dizaines de costumes, des paillettes à gogo, deux chanteuses, des parapluies illuminés, des chapeaux, un quai de gare, des fleurs, une cup song, un final un peu déjanté le samedi… "Happy", un mix de violons et de hip-hop, "I love Paris", Agnès Obel… et toujours le bonheur de danser, sur la petite scène, une fois le trac passé.

Le bonheur, et la fierté, aussi, devant les prestations de Misspaillettes et Miniprincesse, qui s’éclatent vraiment sur scène. L’émotion, souvent. Constater leurs progrès, d’année en année. Leur sourire en sortant de scène, parce qu’elles ont réussi. Et remettre ça le lendemain, le trac en moins, parce que le premier soir s’est passé sans accroc.

Bien sûr, il y a eu les innombrables péripéties, les coups du sort de dernière minute, les loupés d’information, mais tout ça a été oublié devant ce beau gala, très réussi, et pour lequel on a reçu, dès le soir, beaucoup de compliments. Qu’est-ce que ça fait plaisir, de voir que tout le mal qu’on se donne est récompensé !

Pour vous faire une idée, voici un petit aperçu en images :

DSCN8877b

DSCN8887b

DSCN8913

DSCN8916

DSCN8923b

DSCN8937b

On resigne l’an prochain, bien sûr !

About these ads

2 réflexions sur “Notre gala de danse de fin d’année modern’jazz : Corps et accords

    • Quand je regarde les photos, j’ai presque hâte d’être à la rentrée pour recommencer (et pour t’avoir à nouveau en cours, yessss !) :lol:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s