Ma to-do list de l’été

DSCN8969L’été est là et bien là, il a pris ses quartiers depuis ce merveilleux mois de juin qui a débuté en fanfare. Deux années de suite sans printemps, à croire que cette saison ne sert plus à rien, je propose qu’on simplifie tout ça et qu’on ne garde que deux périodes dans l’année, l’hiver (3 mois suffiront) et le reste en été. Utopie quand tu nous tiens. En tout cas, tout ce soleil me donne plein d’énergie, de quoi projeter plein de choses sur juillet et août, si l’anticyclone veut bien rester encore dans le coin.

- finir la décoration de la nouvelle salle-de-bains : il n’y manque pas grand-chose mais je n’ai toujours pas trouvé le luminaire parfait, et je repousse de semaine en semaine l’achat de nouvelles serviettes, pourtant pas difficile. Du coup pas de photos tant que ce n’est pas fini, pourtant elle est top !

- tant qu’on y est, il me reste aussi des bricoles à dégoter pour le salon, notamment une armoire métallique aussi difficile à dénicher qu’un beau sac bien soldé, pardon je m’égare.

- préparer les 10 ans de Miniprincesse fin août. J »ai encore du temps mais ça va vite venir, j’ai des idées par ci par là, faut vraiment s’y mettre.

- j’ai envie de me mettre à coudre, oh pas du compliqué, hein des coussins ça devrait être dans mes cordes, parce que je vois plein de tissus sympas qui orneraient bien le canapé…

- aller à la plage, le plus possible, dès que possible, la mer et moi, voilà.

- améliorer mon temps/distance au running, peut-être prendrai-je un peu plus de temps le soir maintenant que l’école est quasi finie, je stagne à 40 minutes et ça m’énerve.

- peindre l’abri de jardin, oublier le marron lasuré moche pour une couleur qui claque. On me chuchote dans l’oreillette que c’est déjà fait, photos à venir, félicitations du jury à Chérimari.

- profiter du jardin et des derniers instants de lumière au coucher du soleil, mon rituel qui détend bien après la journée.

- et juste avant, utiliser toute la menthe du jardin pour des mojitos bien frais et amplement mérités !

Et vous, des projets ?

 

4 réflexions sur “Ma to-do list de l’été

  1. Une nouvelle terrasse pour profiter des repas dehors, pas d’école ni de réunions, se remettre à courir pour préparer la nouvelle saison de danse, profiter de notre famille et amis et se reposer !!! Le rêve quoi !

Laisser un commentaire

