Routine de salle-de-bains #6 : en été

DSCN9034

Samedi, je serai volontairement aux abonnés absents ; probablement noyée dans la cantine métallique verte qui remplit le coffre chaque été, en pleine préparation des valises pour le départ en vacances. Autant j’aime l’excitation à l’idée de partir et de découvrir de nouveaux horizons, (en même temps, je ne connais personne d’allergique aux vacances), autant je vis un des gros stress de l’année, après le mois de juin et les préparatifs de la rentrée, au moment de faire le paquetage. Un rapide sondage auprès des copines m’a confirmé que non, je n’étais pas la seule à vivre ça comme une corvée. Chérimari ne comprend absolument pas mon immense détresse face au dressing et au choix des vêtements + chaussures + accessoires qui iront bien, car « tu ne vas pas tout emmener, ça non ». Si seulement. Et une fois que c’est fini, la partie la plus facile est de remplir le vanity, quoique, au moment de trier les vernis, un grand moment de solitude s’annonce encore. On n’a pas des vies faciles. Bref, causons donc vanity des vacancesLire la suite