Les blés sont coupés !

Depuis quelques années, les vacances d’été de Misspaillettes et Miniprincesse commencent de la même façon : par une coupe de cheveux. 

En effet, à force de batailler pour démêler leurs tignasses blondes, et lasse de supporter leurs cris de bêtes sauvages après le shampooing-masque-démêlant, j’avais pris la décision de passer par la case « salon de coiffure ». 

Seulement il nous fallait attendre que le gala de danse passe car pour un chignon de danseuse bien serré, une certaine longueur est quand même recommandée. Sitôt cet événement derrière nous, rendez-vous a été pris chez ma copine C., qui nous a allégé tout ça d’une bonne longueur, pas trop pour pouvoir encore les attacher, et les miss sont ravies : adieu noeuds, cris, larmes et bonjour démêlage express en 3 coups de brosse… Enfin d’ici la rentrée, ils vont repousser (et ça me fait un peu peur…) 

les demoiselles avant

les demoiselles après

3 réflexions sur “Les blés sont coupés !

  1. Elles ont des cheveux juste magnifiques !
    Et cela me rappelle les larmes quand moi-même j’étais petite, que je rêvais de longs cheveux de princesse, mais que je ne supportais pas que l’on n’ose toucher les miens …

  2. Pingback: Carré frais « maman est en haut !

Laisser un commentaire

