Je ne reconnais plus personne…

Pontivy août 2009

La semaine dernière, nous avons décidé de profiter des derniers jours de vacances de Chérimari pour nous octroyer une petite pause bien méritée tranquilles sans les enfants à deux.

Et dès que nous en avons l’occasion, c’est à moto que nous partons, pour ressentir encore plus fort l’ivresse de notre liberté (éphémère, soit). Vendredi, n’ayant que les quelques heures de la journée devant nous (merci à mes parents d’avoir pris les z’enfants), notre choix s’est porté sur le Golfe du Morbihan, à une heure 1/2 de chez nous. Nous avions décidé de déjeuner à Sarzeau, finalement la moto nous a emmenés jusqu’à Port-Navalo.

Le ciel était gris et bas, et il faisait plus que frais (17 ° dans l’air c’est-à-dire peu ou prou 5° ressentis quand on roule, gla-gla-gla).

Le charme du port nous a un peu fait oublier nos frissons, qui se sont totalement estompés à la dégustation d’une bonne soupe de poissons, de moules marinières délicieuses, et à la bonne humeur communicative du patron de la crêperie  ! Assis en terrasse, à quelques mètres de l’embarcadère pour les îles du Golfe, nous avons profité pleinement de ce déjeuner, où nous avons pu discuter sans fin et sans être interrompus par nos chers z’enfants…

Avant de repartir, nous avons fait quelques pas sur la corniche, le soleil décidant finalement de rester caché, et une terrasse rose d’hortensias fleuris nous a offert la note de couleur pour l’après-midi…

Publicités

2 réflexions sur “Je ne reconnais plus personne…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s