hits summer 2010

Bon qu’on se le dise, aujourd’hui billet avec 200 % de trucs de fille dedans : en effet, c’est le 31 août, psychologiquement j’ai comme l’impression que l’été s’étire derrière nous (mes deux paires de tongs qui m’ont lâchée en une semaine me le confirment dans l’oreillette). Donc comme déjà vu ailleurs sur la blogosphère, j’ai décidé moi aussi d’un petit récap de mes indispensables de l’été 2010…

Mes compensées : je les ai longtemps cherchées, j’ai fini par les trouver et je ne les ai pas (ou presque) quittées de l’été. Mes pieds les ont tellement adoptées qu’elles ressortiront de leur boîte l’été prochain c’est sûr !

 

Mes robes de fille : rose, à fleurs, courtes, longues, à bretelles ou pas, j’ai adoré les enfiler pour aller à la plage, au marché, au resto, en vacances, à la maison… Bref, elles aussi seront de sortie dès le retour des beaux jours.

La marinière : impossible de passer à côté, on l’a vue partout, sur tout, en haut, en bas. En bonne apprentie-modasse qui s’assume, j’ai donc suivi le troupeau et opté pour un bustier, hyper pratique en vacances, mais bien malheureux au fond de l’armoire depuis notre retour…

Mes vernis flashy : corail, brun noir, mauve, rose pop, beige cachemire, je les ai appliqués tout l’été, et la collection n’est pas prête de s’arrêter (aïe).

Vernis Agnès b., Nivea, Yves Rocher

 

L’apéro rosé-pamplemousse  : on le connaît et on l’apprécie depuis quelques étés maintenant, c’est un must-have de nos tables d’été ! Bien frais, mmmmmmhhh c’est un délice…

 

 

 

 

Après « la Princesse des glaces« , j’ai changé un peu de registre pour dévorer aussi vite « Une irrésistible envie de sucré » et sa suite « Une irrésistible envie d’aimer » de Meg Cabot, et enchaîner sur (honte sur moi, je ne l’avais pas encore lu) « Confessions d’une accro du shopping » de Sophie Kinsella. De bien agréables lectures de vacances que je conseille, faciles, drôles, dans lesquelles on se reconnaît un peu si on est gaffeuse, shopping-addict ou gourmande (au choix).

Voilà, et maintenant cap sur la rentrée !

2 réflexions sur “hits summer 2010

  1. Pingback: Mes indispensables de l’été « maman est en haut !

  2. Pingback: Les livres de mes « non-vacances  « maman est en haut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s