Nouvelle tête, nouvelles lunettes

Après avoir confié mes cheveux aux mains expertes de Mo le mois dernier, mes envies de changement n’étaient pas encore totalement satisfaites. J’ai décidé de continuer sur cette agréable lancée, et de m’occuper de mes yeux, ou plutôt de mes lunettes. Souffrant d’une petite myopie depuis les grossesses, merci les z’enfants, je n’ai besoin que d’une correction légère, il s’agissait donc de se faire plaisir. J’avais envie d’autre chose que mes classiques Rayban noires (pas les Wayfarer, ça je n’ai pas osé, non que je ne sois tentée mais à force d’en voir partout, ben…). Et en plus je ne sais pas si cette forme m’irait vraiment. Non, moi je voyais le changement plutôt dans la couleur, en restant dans la forme rectangulaire que j’aime bien.

Direction l’opticien, et après avoir regardé et essayé pas mal de choses, je suis revenue à mon premier choix (toujours se fier à la première intuition) : des Gucci rouges cerise limitebordeaux (mon Dieu quel audace). Pas de trop grosses branches, là aussi faute d’en voir sur toutes les oreilles, un logo discret et me voilà équipée pour quelques temps ! Résultat : moi qui avais tendance à ne porter les autres que quand l’oeil commençait à piquer le soir, soit bien trop tard, je les trouve si jolies que je les porte bien plus souvent ! Comme quoi, lier l’utile à l’agréable est parfois possible…

Et pour 1 € de plus j’avais droit à des solaires, alors là je me suis franchement lâchée et me suis jetée comme une zinzin sur ces lunettes-mouche bicolore, à l’esprit très fifties. La prochaine étape, c’est le lifting ???

2 réflexions sur “Nouvelle tête, nouvelles lunettes

  1. Pingback: Au menu ce soir : neurone grillé « maman est en haut !

  2. Pingback: Femme à lunettes | Maman est en haut !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s