La p’tite video du week-end : a short love story

Un de mes petits plaisirs du week-end c’est d’avoir (parfois) le temps de vagabonder sur internet à la recherche de jolies videos. De site en site on tombe ainsi sur de petites perles, jolies, poétiques, drôles ou émouvantes. Curieuse par nature, dévoreuse d’images en tout genre et grande amatrice de jolies choses, je trouve sur la toile tout mon bonheur par le biais de ces petits films, réalisés parfois à partir de trois fois rien, mais ayant nécessité des heures de travail pour leurs créateurs. Vimeo regorge ainsi de créations toutes plus belles les unes que les autres. Aujourd’hui, c’est un petit film en Stop Motion que je propose à vos petits yeux, une technique que j’affectionne particulièrement, car elle donne une ambiance particulière à chaque video. J’espère que vous  aimerez « A short love story » autant que moi…

 

http://vimeo.com/carloslascano

Bon week-end !

Laisser un commentaire

