L’horriiiiiiiiiible fête d’anniversaire

A la maison, on ne fête pas Halloween, les z’enfants ont peur des pseudos-fantômes et sorcières qui arpentent les rues à la nuit tombée. C’est vrai, ce n’est pas un prétexte pour garder porte close et s’empiffrer de bonbons sans partager avec les voisins.

A notre arrivée dans la maison, la première fois qu’on a frappé à notre porte, ils avaient hurlé plus fort que nos « visiteurs », pour un peu ce sont eux qui auraient été effrayés (l’arroseur arrosé). Et personnellement je n’ai jamais adhéré à une fête qui a viré complètement au bon coup commercial en seulement quelques années, c’est dommage car vu des USA, ça avait un petit aspect sympa au départ : déguiser les enfants, récolter des saladiers de bonbons… Ceci dit, je ne suis pas contre piquer des idées de déco pour cette période de l’année, qui tombe pile à quelques jours près pour l’anniversaire de Timouton.

Pour le repas de famille habituel, le thème n’était pas très difficile à trouver ! Quelques bonnes idées prises ici et , un gâteau-citrouille, des marque-places qui ont occupé les miss pendant une bonne heure, des guirlandes de petits fantômes sympatoches… Et voilà le travail ! Au final, un Timouton très content, pas effrayé pour un sou et qui a profité de la fête jusqu’à minuit passé. Qui a dit qu’Halloween faisait peur, déjà ?

 

Publicité

2 réflexions sur “L’horriiiiiiiiiible fête d’anniversaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s