A la Sainte-Catherine, le diamant fascine

Ce matin, à l’ouverture de ma boîte mail, j’ai été surprise par un gentil message d’un monsieur de chez Mauboussin, me déclarant qu' »il aimait toutes les Catherine » (waouh) et que pour ma fête, il m’offrait une substantielle remise sur une sélection de bijoux de sa maison (re-re-waouh, yeux qui brillent et bave au coin des lèvres).

Illico presto, qu’est-ce qu’une greluche prise de fièvre diamantine ne ferait pas, j’ai foncé sur le site pour en savoir plus.

Je précise que mon annulaire rêve de porter la bague Chance of Love depuis qu’elle est sortie, et que même si tous les jours je me pare de bijoux de pacotille, celle-là je lui ferais bien une place d’honneur dans mon coffret ! Mais je suis vite redescendue de mon petit nuage, car même avec une réduction, il faudrait plusieurs Pères Noëls bien intentionnés pour m’en faire cadeau. *Soupir*, on peut toujours espérer, n’empêche, Monsieur-l’auteur du message matinal, que vous êtes parvenu à me faire rêver quelques minutes. 

Puis j’ai vaqué à mes obligations du jour, moins euphoriques mais indispensables à notre survie financière, et bien terre-à-terre celles-là : annonces, candidatures, CV & co.

Quand l’heure de la sortie est venue, je suis allée chercher mes diablotins à l’école pour le déjeuner, et Misspaillettes et ses copines, joyeuse petite bande, ont couru pour me souhaiter et me crier dans les oreilles « Bonne Fêêêêête ! », la surprise du chef.

Finalement cela vaut bien un diamant… Enfin si vous passez par chez Mauboussin, hein (je dis ça en passant, l’air de rien).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s