La liste de Noël des parents

A J-4 mes cadeaux sont TOUS bouclés. For-mi-da-ble. En vrai je suis une grosse menteuse, car je compte mettre à profit les menottes des z’enfants pour terminer mes petites choses home-made, et puis je sais que certains destinataires de ces présents me lisent, (oui je vous vois vous autres), donc pas question de vendre la mèche avant Nowël, nan mais.

Cette année, on inaugure aussi un nouveau concept, c’est Misspaillettes qui nous a tendus la perche. Pourquoi on n’aurait pas notre wish list de parents ? Après tout le grand barbu passe bien pour tout le monde. Alors aujourd’hui, c’est au tour de Chérimari et de Covima de passer sur le devant de la scène pour annoncer leurs souhaits de Noël, attention tapotements dans le micro (1, 2, 1-2…) et roulements de tambour…

La mienne :

une liste de maman-girly-geek, un peu, oui...

 Celle de mon cher époux :

les pieds sur terre et la tête en l'air, un peu, oui

Comment ça y’a que trois cadals ? Oui mais vous avez vu LA nature des cadals ? Suis pas sûre qu’ils passeront par le tuyau du poële… On peut toujours croire au Père Noël !

Laisser un commentaire

