L’hiver et ses nuits plus longues que le jour commencent à taper sur les nerfs de toute la famille, le chat y compris qui devient complètement cinglé ces temps-ci, comme si nous cinq ça ne suffisait pas. Ouf, janvier est bientôt fini. 7h30, au petit-déjeuner, ce matin, c’était au tour de Timouton d’exprimer son besoin de luminosité : « Bon, c’est quand qu’y se réveille, le soleil ? »
L’astre a du l’entendre, car voilà le ciel quelques heures plus tard, chez nous, en Bretagne… Tu vois Timouton, parfois, il suffit de demander !
Ça va mieux, d’un coup, non ? Bonne journée !
Publicités
Enfin un peu de soleil qui fait du bien chez nous aussi et met tout le monde de bonne humeur ! (pour aujourd’hui ). Merci Timouton et n’hésite pas à renouveler ta demande
Si c’est aussi simple, je vais lui transmettre pour demain aussi !
Est-ce qu’il peut demander un peu de soleil pour Montréal ??? Dis oui Timouton stp !
Je ne suis pas sûre que son pouvoir aille aussi loin ! Quel ciel as-tu ?
décidément c’est de pire en pire…: aujourd’hui ciel couvert, visibilité nulle, plafond gris et très bas, précipitations semi-liquides à l’horizon…
@ magda : ici aussi aujourd’hui, c’est drôle !
Bon…qu’est-ce qu’il fait Timouton ??
Heu aujourd’hui une comédie de plus pour mettre ses chaussures tout seul, et une autre parce qu’il avait perdu le pistolet de son policier-Playmobil, ça occupe déjà bien !
Pingback: Les jeux du hasard et du destin « maman est en haut !
Pingback: Au bout du rouleau (avant le printemps) « maman est en haut !
Belle photo