5 petits lapins

Comment retomber en enfance vite fait bien fait, ou ne pas grandir (au choix) ? La fin du Noshoppingmonth#2 ayant sonné, c’est avec joie et frissons dans le bout des doigts que je suis allée faire un tour dans les boutiques cette semaine, sans les z’enfants, aussi, c’est mieux. Juste pour jeter un oeil sur les collections femme, il fait peut-être beau mais encore trop froid pour songer sérieusement à laisser tomber l’harnachement d’hiver. De plus j’y allais essentiellement pour eux, les pauvres n’ayant plus grand-chose de potable à se mettre. Enfin ça c’était avant.

Ma raison a flanché dès qu’une troupe de petits lapins trop chou s’est jetée vers moi, dans la vitrine du Pimkie de la galerie. Pimkie ??? Parfaitement, car la chaîne s’est associée pour ce début de saison à la blogueuse et illustratrice Fifi lapin, pour créer une mini-collection à l’image de son héroïne. D’habitude je considère avoir passé l’âge de m’habiller là-bas, mais ce petit lapin-là m’a fait fondre, et j’ai craqué pour un T-shirt. Il n’y a que les imbéciles, etc, etc… Si je m’étais écoutée, j’aurais pris tout le clapier, mais je n’allais quand même pas embarquer la collection entière, ça n’aurait pas été raisonnable du tout (dit-elle en sifflotant, le nez en l’air…)

Ces tentateurs ont pensé à tout, à défaut de pouvoir retourner en boutique, je peux les commander sur le net, ça va être dur, je te le dis…

8 réflexions sur “5 petits lapins

  1. ah ouais, sympa ces couleurs pour le printemps.. un esprit très léger !
    mais moi, en ce moment, les lapins je les recherche sur les culottes !
    Une de mes Cacahuètes, tout juste propre, me fait du chantage genre : je ferai pipi dans le pot si tu me trouves des culottes avec des lapins… et elle a rajouté 5 … lapins…
    0_°

  2. mdr au com de stephie !
    @stephie : envoie un mail à Petit Bateau !
    @covima : je sens que je vais aussi aller faire un tour là-bas, d’avance mon porte-monnaie ne te remercie pas ! 😉

Laisser un commentaire

