Un mercredi au bord de l’eau

Ces jours-ci je crois que je vais devenir adepte des billets « légers en mots et lourds en photos ». Que veux-tu, il fait si beau dehors, ce serait pitié de rester enfermée à bloguer travailler… Le printemps se donne vraiment à fond depuis le week-end dernier pour nous faire oublier son prédécesseur, me faisant quitter sans l’ombre d’un regret mon écran. Cette douceur dans l’air me donne l’impression de me réveiller d’un état léthargique, et me rebooste pour reprendre mes candidatures, envois de CV et autres joyeusetés.

Aujourd’hui a ainsi été une journée très pauvre en addiction-bloguesque, ça ne fait pas de mal, et riche en grand air, en compagnie des z’enfants au bord du lac de Mapetiteville, qui a eu l’excellente idée d’aménager ce coin de verdure en lieu de rendez-vous des familles agrémenté de bancs, bains de soleil et toboggans colorés.

Une fournée de cookies – la première en solo ! – home-made  par les mains déjà hâlées de Misspaillettes (incroyable comme cette enfant capte le soleil par tous les pores), l’appareil-photo en bandoulière, une aire de jeux remplie de gamins, une jolie lumière et du soleil par paquets, il n’en faut pas plus pour dresser la liste des bonheurs de ces premiers jours de printemps…

Un bien joli mercredi pour recharger les batteries !

4 réflexions sur “Un mercredi au bord de l’eau

  1. C’est bien mon petit cascadeur que je devine avec son cookies……
    Au fait, le blond vous va tous très bien manque plus que le papa mais je ne l’imagine pas vraiment!!!

    Papapapillon

    • C’est bien lui, avec du chocolat plein les mains, aussi. Papa-blond ? Marrant jamais imaginé comme ça non plus ! Tu es de plus en plus en forme dans tes commentaires je trouve 😉 Au fait qui est la source pour la cascade ?

  2. Géniale cette dernière photo !
    Et effectivement, il faut profiter de ce printemps qui arrive enfin ! Mes Poussins sont ravis en tout cas, et finalement, délaisser le pc pour le parc, c’est pas plus mal 😉

Laisser un commentaire

