Jeudi confession

Je mange les crocodiles par ordre de couleur, d’abord par les verts ☻ je traverse toujours sur les clous (rapport aux crocodiles justement, quand j’étais enfant, pour traverser la rue sans me faire « manger » par les bestioles – z’avez jamais fait ça ?) ☻ pour étendre le linge, sur le fil, je mets des pinces de la même couleur sur chaque vêtement, sinon c’est pas joli ☻je ne peux pas m’empêcher de lécher le saladier après la préparation d’un gâteau ☻je me couche trop tard ☻le seul péché qui n’en soit pas un c’est la gourmandise ☻j’oublie que je possède certains vêtements, et je suis toute heureuse quand je les redécouvre ☻je travaille très mal sous pression ☻je possède certaines pièces de lingerie depuis plus de 10 ans, et parfois souvent, ça ne ressemble plus à rien ☻rien ne me défoule plus qu’un gros « M…e » bien sonore ☻je sais faire le poisson avec ma bouche pendant une bonne minute ☻les ongles longs je trouve ça vulgaire☻toutes les blagues de Toto me font rire mais je n’en retiens aucune ☻en entrant dans un magasin, je peux dire « Bonjour Monsieur ! » avant de m’apercevoir que le vendeur est… une femme #momentdesolitude ☻j’aimerais refaire entièrement le jour de mon mariage, on efface tout et on recommence, et je me permettrais tout un tas de folies, à commencer par des chaussures rouges☻

15 réflexions sur “Jeudi confession

  1. Moi aussi je commence toujours par les crocodiles verts, puis les rouges, et ensuite les oranges et jaunes !

    et moi aussi je travaille très mal sous pression. Il me faut de longues plages de travail et je n’ai jamais rendu de copie ou de devoir en ayant travaillé dessus toute la nuit.

  2. Etendre le linge c’est pas mal; alors s’il faut mettre une même couleur de pinces par vêtement alors là je dis y a un truc dans les gênes (féminin)
    Quand on se voit je veux que tu fasses le poisson…………..
    Pour ce qui est de la lingerie, chérimari est radin, économe ou nostalgique?
    Pour ce qui est du mariage tu pourras toujours te laisser aller quand tu fêteras tes 10 ou 15 ans
    Papapapillon

    • Je pense que ce genre de tics c’est féminin en effet ! Côté lingerie, il veut bien m’en offrir mais je préfère un resto, une sortie ou un soin, je trouve ça plus agréable (la lingerie ça ne se voit pas, on s’en fout un peu). Et pour le mariage j’y compte bien lors de l’anniversaire, sois-en sûr !

    • Bien sûr ! L’idée ne vient pas de moi, (je suis rien qu’une copieuse) je l’ai déjà vue sur d’autres blogs, et j’aime bien le principe.

  3. Pingback: « Parle à mes fesses  ou la liste des phrases les plus répétées à la maison « maman est en haut !

  4. Pingback: Maniaco-pas-dépressive « maman est en haut !

  5. Pingback: Mercredi confession | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

