Harmonie en blanc

Blanc comme…

Photos personnelles, sauf : blogmonoitahiti.info(plage)/mamina.fr(cheesecake)/apartmenttherapy.com(bureau)

  • le lilas au parfum sucré dans le jardin,
  • les petites dents éclatantes que les z’enfants laissent voir lors de grands éclats de rire,
  • les vieux draps en toile de mes grands-mères, travaillés et brodés aux monogrammes de la famille, dans lesquels j’aime tant m’endormir,
  • le sable de Bora-Bora que mes pieds rêvent de fouler un jour,
  • le cheese-cake, dernière passion culinaire que je décline à tous les parfums, pour régaler les invités,
  • les fleurs de pommiers qui ont fait pleuvoir des milliers de pétales dans ma rue pour célébrer fastueusement le retour du printemps,
  • les intérieurs contemporains, et la couleur dans laquelle je souhaite décorer la maison, avec quelques petites touches colorées,
  • la petite robe en dentelle que je vais sûrement m’offrir, pour les fêtes de la belle saison,
  • le lit à barreaux qui a recueilli tant de rêves de nos bouts de choux,
  • ces photos en Noir et Blanc de notre mariage, qui teintent d’un petit cachet chic et rétro nos souvenirs,
  • les angelots qui décorent la bibliothèque,
  • les pâquerettes que les petites mains cueillent parfois à ras, premiers bouquets pleins d’amour « pour Maman »,
  • la vaisselle, que j’aime dans cette couleur, pour mettre l’accent sur son contenu…

Voilà Libelul ma version blanche pour ton nuancier d’avril.

10 réflexions sur “Harmonie en blanc

  1. Je cherche une recette de cheese-cake justement, t’en aurais pas une inratable sous la main? Tu le fais avec du St Morêt ou tu importes du Philadelphia?

  2. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.04 : BLANC | Libelul aka. Jane : My favorite things

  3. Pingback: Juillet en indigo « maman est en haut !

Laisser un commentaire

