En mai, je garde/je jette…

🙂 je garde :

  • les beaux jours, et les températures qui remontent (bien qu’on n’ait pas eu trop à se plaindre d’avril, cette fois…),
  • pouvoir acheter et porter ces tenues qui nous narguent depuis deux bons mois dans les vitrines,
  • les jardins fleuris, le muguet parfumé, les roses qui s’ouvrent enfin,
  • les week-ends à rallonge,
  • ranger enfin bottes et manteaux, ressortir petits hauts et sandales colorées,
  • pouvoir me vernir les ongles des orteils, l’hiver on est d’accord ça ne sert à rien puisque c’est caché,
  • entendre les z’enfants jouer dehors toute la soirée.

😦 je jette :

  • les jours fériés qui tombent un week-end,
  • les petits matins frais et les après-midis chauds, qui font changer de tenue deux fois par jour,
  • m’apercevoir que j’ai vraiment pris 2 kilos cet hiver, et ne plus pouvoir les planquer sous les tenues d’hiver,
  • les z’enfants impossibles à coucher le soir,
  • les week-ends trop courts pour tout ce qu’on voudrait prévoir,
  • ne plus avoir d’excuse pour le rendez-vous épilation chez l’esthéticienne, car maintenant ça urge !
  • comment ça les fraises du jardin ça ne mûrit pas en trois jours ?
4 réflexions sur “En mai, je garde/je jette…

  1. comment ca tu ne mets pas de vernis sur tes orteils l’hiver??? j’aime bien moi…c’est le rituel devant grey’s anatomy!

    je rajouterais ces envies de glaces alors que les kilos d’hiver sont à perdre avant l’été ^^

    • Si j’en mets aussi mais beaucoup moins qu’en été ! Et oui les envies de glace, les apéros dehors, c’est terrible quand on a encore les kg de l’hiver :-/

  2. Oh mais ça a changé par ici! C’est beau, c’est frais, ça sent le printemps, le soleil et… le muguet! 😉
    Nan mais 2 kilos, ça va encore… pfiou j’ai du boulot de régime moi!

    • Merci d’avoir remarqué ! Avec toutes les photos de fleurs que je prends, je n’avais que l’embarras du choix pour la bannière…

Laisser un commentaire

