Un cocktail à Barcelone ?

Cet été la tendance color-block fait fureur jusque sur les ongles. Il aura suffi que mes yeux de fashion-victim tombent cette semaine sur les ongles colorés limite fluos d’Eleonore Bridge pour que je succombe. Hier, de passage au Printemps le plus proche, je n’ai pas résisté à l’appel désespéré du vernis bleu. J’ai eu beau chercher dans tous les rayonnages, le bleu curaçao était en rupture. Mon regard s’est alors dirigé sur le mini-stand Bourjois rempli de mini-vernis, mini-ombres à paupières, mini-gloss, etc… Et hop, un mini-bleu et un mini-rose dans mon panier, en tournant le dos à tous leurs compères qui me faisaient de l’oeil ; j’ai bien été tentée par le rose, le rouge, l’orange (doublement à la vue de leur mini-prix), mais j’ai dû raison garder, Chérimari attendant sagement dans la voiture (et Miniprincesse commençant à me faire un fromage pour que je lui en prenne un ; un Mavala, à 6 ans et 1/2, non mais oh !)

De retour, je me suis verni les orteils de bleu « Cocktail à Barcelone » et les mains du joli « Soirée à Versailles » ; rien que les noms m’ont fait craquer. Verdict : un peu déçue du bleu que j’aurais aimé un ton plus soutenu, le rose en revanche a une très jolie teinte « ballerine à l’Opéra ». Et mes mistinguett m’ont harcelé jusqu’à ce je leur en mette aussi… On s’amuse bien entre filles, hein ? Je sens que nous sommes bien parties pour la color-block-attitude ; mais il manque encore du vert, du jaune…

Publicités

5 réflexions sur “Un cocktail à Barcelone ?

  1. Tu as essayé de mettre plusieurs couches ? Le mien c’est un Mavala et il est hyper coloré (je mets toujours 2 couches, mais une suffirait presque !)

  2. Pingback: Collectionïte aigüe « maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s