Cascadeur

  • Pseudo : Timouton
  • Âge : 3 ans et demi,
  • Signe astrologique : scorpion,
  • Qualités : joyeux, tendre, ordonné, toujours actif.
  • Défauts : parfois un peu trop actif justement, peur de rien, aventurier, aucune conscience du danger.
  • Signe particulier : aime collectionner les blessures de guerre.

Après la varicelle, dont j’essaie méticuleusement de diminuer les traces sur sa petite bouille, Timouton a du trouver que son visage était trop lisse et nous a rapporté hier soir avant le dîner un nouveau trophée de bataille, bien planté sur le front.

Le pauvre enfant (à pieds) a carrément été victime d’un carambolage avec un petit voisin (à vélo) et nous est revenu hurlant et hoquetant, ramené par ses soeurs un peu paniquées… La preuve en images :

Surtout ne pas céder à l’affolement, telle aurait pu être ma devise ! J’envoyai Chérimari, plus stressé que moi sur ce coup-là, en urgence à la pharmacie chercher de l’anti-bosses, pendant que j’appliquai une poche de glace sur l’oeuf (ou patate, comme on veut) du blessé. Et j’ai mis aussi dehors presque tous les petits voisins rameutés par l’accident…

Aujourd’hui, Timouton va bien, son front ressemble un peu moins à un terrain de cross après un après-midi de courses, mais quelque chose me dit que ce n’est pas la dernière… Comme dit Miniprincesse : « il est bien caboxé !« 

9 réflexions sur “Cascadeur

  1. Pauvre bout de choux !!!! Remarques je dis ça mais j’ai moi aussi un loulou de 3 ans qui est tout sauf très calme….Chez nous le front mais aussi les mains et les genoux ressemblent à un terrain de cross. Gros bisous à ton timouton !
    😉

  2. OoOoOoOoOOh pov Timouton!!!
    Belle blessure de guerre en effet!!!
    Et bien, tu n’es pas prête d’arrêter ton abonnement à hansaplast et mercurochrome : D
    Des bises et bon week end!

  3. Pingback: Maillot jaune sur bicyclette rouge « maman est en haut !

  4. Pingback: L’équipe des bras cassés « maman est en haut !

  5. Pingback: Tête de pioche | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

