Today is THE day (yes I can)

  • Avoir mis dans les cartables les goûters, répéter que ce soir c’est garderie,
  • Ne pas s’être couchée avant d’avoir vérifié au moins dix fois les deux réveils,
  • Prévoir plan, bloc-notes, bouteille d’eau, mouchoirs,
  • Glisser un petit mot dans la trousse ou l’agenda, où il est écrit « Bonne journée ! Maman« ,
  • Mettre une deuxième paire de chaussures dans le coffre, au cas où,
  • Nettoyer les lunettes,
  • Enfiler le pantalon noir dans lequel on se sent à l’aise,
  • Bien attacher les cheveux, se maquiller léger,
  • Avoir mis le portable à recharger,
  • Apprendre par coeur le numéro de téléphone,
  • Respirer un grand coup,
  • Donner plein de bisous, et en recevoir des tonnes, ça donne du courage,
  • Se sentir presque prête.

J’ai oublié quelque chose pour ma rentrée au travail, ou je peux y aller ? Bon eh bien en avant ! (Working-mum power)

18 réflexions sur “Today is THE day (yes I can)

    • Mon CP de trois ans s’est arrêté fin octobre, j’avais travaillé au milieu mais depuis je cherchais, comme quoi il ne faut pas désespérer !

  1. Pingback: Working-mum, le retour « maman est en haut !

  2. Pingback: Déliquescence « maman est en haut !

Laisser un commentaire

