Comment me faire aimer la pluie

J’ai beau être bretonne pur beurre (demi-sel), je déteste la pluie. Le crachin, les grosses gouttes, les nuages gris, tout ce que le ciel nous déverse sur la tête depuis une semaine me rend maussade. Sauf quand l’humidité ambiante justifie le pseudo de Timouton, et transforme ses boucles en petits ressorts, là, je suis d’accord pour qu’il pleuve plus souvent !

Ma version 2011 de « Boucle d’Or et les trois ours« , le premier livre qui a marqué mon enfance, avec son héroïne incarnée par mon petit d’homme aujourd’hui ! (pour VirginieB.)

4 réflexions sur “Comment me faire aimer la pluie

    • C’est sûr que c’est simple : ça tient tout seul, une petite coupe de la mèche devant de temps en temps, un coiffage avec les doigts, et voilà !

  1. Pingback: Carré frais « maman est en haut !

  2. Pingback: De la douceur maternelle | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

