T’as fait quoi ce week-end ? J’ai rencontré des blogueuses

La date était planifiée depuis quelques semaines : rendez-vous le 28 août, à 12h au Jardin des Plantes, à Nantes. Dimanche est arrivé, ensoleillé, la journée idéale pour se rencontrer ; sur la route, l’excitation mélangée à un peu de stress m’ont tenu compagnie. Le temps de trouver le parking, j’ai descendu la rue en trottant, l’appareil photo et un petit pique-nique dans le sac. 

Aussitôt l’entrée franchie, j’ai deviné que ce petit groupe était le bon : Mimilady, C-Cilou, Mindalicious et ces messieurs, les minis pour l’une, les loulous pour l’autre. « Tu es venue seule ? » « Oui, je n’ai pas réussi à décider Chérimari ! » (qui l’a regretté je pense, à l’écoute de mon compte-rendu le soir)(bon il avait aussi du ménage à faire à la maison, pour cause d’anniversaire la veille). Les présentations faites, on a parcouru un peu le magnifique parc avant de s’installer sur des souches en guise de tabourets, on a mis en commun les victuailles, et on a commencé à parler, le but de la journée tout-de-même.

Pour me rassurer avant de venir, je m’étais dit « si ça se passe bien sur le net, ça devrait rouler dans la réalité ! ». Et c’est tout-à-fait ça ! J’ai découvert des filles très sympas, à l’image de ce qui transparaît à travers les blogs respectifs. (Ouf pas de déception, quelle pression ce rendez-vous quand même !!!)

Pendant que les enfants patouillaient et donnaient à manger aux canards, on a parlé tout l’après-midi, famille, travail, école, Berlin, enfants, maison, sport, mode… et blog, un petit peu, mais pas tant que ça. Comme quoi, une blogueuse, ça a aussi, surtout une vraie vie !

Merci les filles pour ce très chouette rendez-vous, je crois être atteinte du virus de la rencontre IRL entre blogueuses… et je ne demande qu’à renouveler l’expérience.

PS : si vous avez l’occasion, ou que vous êtes simplement de passage sur Nantes, allez faire un tour au Jardin des Plantes, c’est un endroit magnifique.

13 réflexions sur “T’as fait quoi ce week-end ? J’ai rencontré des blogueuses

  1. Une rencontre entre blogueuses ! Trop sympa ça ! Bon je suis blogueuse débutante mais c’est vrai que ça me plairait. Quand mon blog sera un peu plus populaire peut-être… pourquoi pas ! Pour l’instant hormis les amis et la famille…
    En tout cas merci pour l’idée de balade. Dès que je serai de passage dans la région je penserai à toi et je me précipiterai dans cet endroit qui a l’air paradisiaque.

  2. C’est sympa d’organiser ce genre de rencontre! Et tes photos sont très jolies, ça donne envie de se mettre au vert 🙂 Je repasserai sur ton blog, j’aime beaucoup!

  3. Pingback: 7 bougies sur un cheesecake vanille-framboises (recette) « maman est en haut !

  4. Elles sont bien les photos avec le bridge! C était un après midi super agréable. Et ça la fait bien plaisir de voir qu on avait toutes le meme âge, ça me change! Tout cool alors que je suis pas blogomaman, c est dommage que tes bout de chous ne soient pas venus

  5. Pingback: Mon premier swap « maman est en haut !

  6. Pingback: Saveurs bretonnes | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

