Septembre en bordeaux


Inspiration en bordeaux pour le nuancier de septembre de Libelul. Cette couleur évoque pour moi le velours, la chaleur, le début de l’automne, la belle ville de Bordeaux que j’ai visitée (trop vite) il y a quelques années, les roses que j’aime dans toutes les nuances, même celle-ci, mes vernis, les derniers fruits rouges, en macarons ou nature… et le Pomerol, patrimoine familial oblige !

Mes autres nuanciers : en jaune, en blanc, en indigo.

Sources photos : Gerbeaud, Géo, Stylemepretty, Flickr, parisvsnyc.blogspot.com, photo personnelle.

6 réflexions sur “Septembre en bordeaux

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.09 : BORDEAUX | Libelul aka. Jane : My favorite things

Laisser un commentaire

