Semaine 40 / projet 365

*le projet 365 sur Tumblr*

J’ai changé légèrement la présentation des photos, car je me suis aperçue que selon la taille des écrans, celles-ci pouvaient se chevaucher et n’étaient donc pas toutes lisibles…

Ma dernière photo, celle du jour est la photo du dimanche pour Magda : yes, je l’ai fait ! (autosatisfaction niveau 200%, je vous en reparle très vite…)

Bonne semaine !

4 réflexions sur “Semaine 40 / projet 365

  1. Wow mais tu es aussi une marathonienne !! Comme ma soeur et moi (dans une autre vie ;-)) ! Merci pour ta participation sportive et j’ai bien hâte de lire ton billet sur cette expérience ! Passe une excellente semaine et amitiés à toi !

Laisser un commentaire

