LA petite veste noire

Cette petite veste noire, je la cherchais depuis fort longtemps. Le retour au travail était une motivation supplémentaire, il me fallait cet indispensable de tout dressing digne de ce nom (même si pour l’instant le dressing en bonne et due forme est encore au stade de projet). Jusqu’ici toutes celles que j’avais essayées avaient un défaut. Alors plutôt que de me jeter sur la première venue, j’ai laissé tomber et patiemment, j’ai attendu qu’elle vienne à moi, et pas l’inverse.

Il y a quelques jours j’ai vu passer sur un blog mode (impossible de me souvenir lequel) une info sur les 10 jours chez Naf Naf. J’ai mis à profit ma pause déjeuner pour un repérage et sans m’y attendre, cette jolie chose m’a sauté dans les bras.

Elle est parfaite : joli tomber, matière un peu soyeuse, légère, confortable, fermée par un seul bouton, et le petit détail qui change tout : les coutures intérieures en passepoil corail. A – 30 %, vraiment je crois que j’ai fait une très bonne affaire de mi-saison. Votre avis ?

Mon samedi mode pour Lucky Sophie.

Veste Naf Naf – Blouse, jean, collier Camaïeu – ballerines André – sac Gemo (je crois, ancienne collection).

Petite précision : les lunettes ce n’est pas pour faire « genre », c’est juste que le soir, après le travail, je me retrouve avec des yeux rouges et larmoyants de lapin atteint de myxomatose. Donc pas très élégant pour un billet mode, on est d’accord. D’ailleurs si vous avez un bon mascara « yeux sensibles » à me conseiller… L’autre raison, c’est que je n’ai pas encore franchi le pas pour me « montrer » ici.

Petite précision 2 : presque toutes les photos sont de Misspaillettes, qui s’est plutôt bien débrouillée pour son âge !

16 réflexions sur “LA petite veste noire

    • Oh merci, en fait les photos sont trompeuses, et plutôt à mon avantage ici ; le secret = ne se priver de rien, c’est ma devise (en restant raisonnable) 😉

    • Ha ha, c’est qu’on se nippe pour aller bosser par ici 😆 je transmettrai à la photographe (qui soit dit en passant, envisage un métier ces temps-ci dans la mode ou l’architecture…)

  1. Je suis contente de t’apercevoir ! Très sympa le look ! Moi aussi j’aime beaucoup les vestes noires et je confirme tu as bien fait de la prendre ! Félicitations à Misspaillettes pour les photos !

  2. Pingback: Cuir et jeans « maman est en haut !

  3. Pingback: Tenue de soirée « maman est en haut !

Laisser un commentaire

