A la ramasse (petites nouvelles du vendredi #3)

  • J’ai l’air de râler et de me plaindre comme ça, mais ça va bien. Et comme dit ma copine Gaga, « au moins, tu l’exprimes ! » Merci pour vos gentils petits mots sur le billet d’hier, ça réconforte et ça redonne la pêche !
  • Timouton m’a relancée tous les matins sur son anniversaire (mercredi prochain), au cas où j’oublierais,
  • Les z’enfants sont en vacances, pour ceux qui en douteraient encore, oui, ils en ont bien besoin,
  • J’ai l’impression subite d’être passée cette semaine de l’hiver à l’été, et ça fait bizarre,
  • Je vais participer pour la première fois à un swap avec d’autres blogueuses, à suivre,
  • Je suis vraiment fatiguée. La preuve, en tapant le lien vers mon blog ce soir, j’ai écrit « mamanestenvrac » (modèle déposé, vous croyez ?)
  • N’empêche, cette semaine, mes billets ont été mis deux fois dans la sélection du jour Hellocoton, c’est peut-être rien (pour vous) mais ça fait plaisir !

Bon week-end !

Edit de 22h26 : en fait, on passe de l’été à l’hiver, et non l’inverse. Je vais me coucher.

8 réflexions sur “A la ramasse (petites nouvelles du vendredi #3)

  1. Il est effectivement temps d’aller te reposer. J’avoue que je suis déjà lassée comme toi mais il me reste un petit brin de lucidité même à cette heure de la soirée CAR j’ai relu deux fois la phrase (« de l’hiver à l’été ») en me disant qu’il y avait un truc qui clochait (sans vraiment comprendre ce qui n’allait pas…) ! C’est grave Docteur ?

  2. Juste un petit tour sur ton blog histoire de faire connaissance et aussi pour te dire qu’on t’attend avec impatience sur le blog des Vendredis Intellos…Je suis disponible si tu as besoin d’un coup de pouce pour te mettre le pied à l’étrier…!!! Au fait, reçois-tu bien mes mails du jeudi soir?? Des bises!

    • Je te demanderai je pense, le souci est essentiellement le manque de temps en ce moment, pourtant les idées sont là… Et oui, je reçois bien les mails !

Laisser un commentaire

