Cuir et jeans

Devant l’immense succès (hu hu) du dernier billet mode, j’ai décidé unilatéralement de réitérer l’expérience ce week-end, avec une nouvelle séance photos en se cachant des voisins, et que des vieux trucs dedans. Non la vraie raison, c’est qu’on s’est bien amusées Misspaillettes et moi la semaine dernière, moi dans le rôle de  « maman-joue-à-l’apprentie-modasse » et elle en photographe. Et comme on ne loupe pas une occasion de faire risette, mon équipe ne s’est pas fait prier, avec cette fois Miniprincesse pour assistante.

Un des plaisirs de l’automne, c’est pouvoir ressortir les bottes pour cacher les petits poteaux (!) et ce blouson (cadeau de Chérimari qui a parfois de bonnes idées) pour le porter avec tout ou presque. C’est le préféré du dressing !

Veste cuir Bonobo (AH 2009-10) – robe Camaïeu (AH 2010-11) – t-shirt Esprit très vieux – bottes motardes Gemo


Mon samedi mode pour Lucky Sophie ; oui c’est lundi mais une maman-blogueuse a aussi une vie en dehors de son blog, surtout le week-end. C’est pas vrai ? Incroyable !

6 réflexions sur “Cuir et jeans

Laisser un commentaire

