Mon premier swap

Avoir un blog, ça peut présenter quelques inconvénients : c’est extrêmement chronophage, toutes les blogueuses présentes dans la salle vous le diront, on risque d’attirer de mauvais plaisantins dans les commentaires, on peut même être reconnue derrière l’écran (si si). Mais ça a surtout beaucoup d’aspects sympathiques : on rencontre virtuellement d’autres blogueuses très sympas, on échange, on rit, on pleure aussi parfois, on participe à des concours, on raconte sa petite vie inintéressante de façon complètement assumée, et au bout de quelques temps on peut même rencontrer des copines en vrai.

Dans la vie d’un blogueuse, il y a des petits rendez-vous qu’il ne faut surtout pas louper quand ils se présentent, c’est pour cette raison que j’ai sauté sur mon clavier quand Joufflette a lancé son swap le mois dernier. Pour ceux qui ne s’y connaissent pas suffisamment en bloguerie, un swap est un échange de colis entre blogueuses, ayant été désignées par une autre pour composer un « binôme », en devinant par le biais de son blog ce qui lui ferait plaisir.

Le week-end dernier j’ai envoyé un petit colis à Chocophile (ma binôme) avec de jolies choses dedans, et en échange j’ai reçu un carton qui rentrait tout juste dans la boîte aux lettres cette semaine. Une vraie gamine au pied du sapin quand je l’ai ouvert. Il faut dire que j’ai été gâtée, voyez plutôt :

Dedans,  tout un tas de jolies attentions : un petit carnet, un livre de recettes de macarons, « la petite fille de Monsieur Linh » que je vais m’empresser de lire, un vernis corail et un autre vert, une bague en perles et trois adorables animaux en crochet spécialement destinés aux z’enfants (adorable, non ?) réalisés par Chocophile, des « coussins » et des « quenelles » confiseries lyonnaises délicieuses.

Je peux dire que je sautais de joie dans ma cuisine, sous les yeux envieux des filles ; et que ce colis est tombé le bon jour, après une dure journée de travail. Normal, c’était jeudi.

Merci beaucoup Chocophile ♥

Et pour savoir ce que contenait mon colis, il faut attendre la récap de Joufflette…

8 réflexions sur “Mon premier swap

  1. Coucou Covima : je ne vaux guère mieux que toi, dans la curiosité, et je suis pire que toi, car j’avais hâte de voir ce qu’il y avait dans TON colis !
    elle t’a gâtée Chocophile : plein de petits intentions trop sympatoches.
    Heureuse que tu aies fait partie de l’aventure.
    à bientôt !

  2. Oh lala mais qu’il est beau ce colis ! Tout le monde a assuré sur ce swap je suis ravie ! C’est trop mignon ce petit colis que Chocophile t’a envoyé ! ^_^
    Bises !

  3. Tu as été gâtée aussi 😉
    C’est très chouette ces petits animaux en crochet…
    Bravo Joufflette pour ce swap, je file chez Chocophile !

  4. Pingback: Swap de printemps | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

