En novembre, je garde/je jette…

🙂 je garde :

  • la saison des champignons, des clémentines et des soupes de citrouilles,
  • les petits matins frais qui colorent en rose les joues et en rouge le nez des z’enfants,
  • remettre les manches longues,
  • le retour des tartiflettes, raclettes et tous leurs confrères bien caloriques entre amis, et les dimanches cocooning pour s’en remettre !

😦 je jette :

  • passer la moitié des journées dans le noir, le froid et la pluie, presque quotidiennement,
  • les kilos qui s’incrustent alors que l’hiver n’est pas encore pour tout de suite (cf idée n° 4 ci-dessus),
  • le début des microbes,
  • Mistercat qui double de volume en prévision de l’hiver,
  • le matraquage publicitaire à la radio, la télé et dans les journaux pour les jouets de Noël sur fond de chants remixés,
  • trouver déjà des idées de cadeaux. Kewa ? C’est dans 40 jours Noël ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ?
6 réflexions sur “En novembre, je garde/je jette…

  1. J’aurais pu écrire exactement la même chose tiens, dis moi, parfois tu fais un tour dans ma tête ou quoi?? ;-))))
    Les kilos beurk, j’en ai 4 en trop depuis 18 mois ;-(
    par contre la raclette, les crêpes, tout ça, ben je les prend (de partout)

Laisser un commentaire

