Deux ailes et trois plumes

J’aurais dû poster ce billet en début de journée, pour faire mentir les mauvaises langues toujours prêtes à dégainer sur la Bretagne et son éternel crachin. Ce matin, comme depuis quatre ou cinq week-ends beaux z’et secs (la combinaison gagnante), il faisait un soleil idéal pour les fashion-photos du samedi. Mais diantre, la vie d’une maman est diablement compliquée, entre toilettage des cochons z’enfants, passage à la mairie, taxi pour le caté et pause par la case mercerie, j’y reviendrai, work-in-progress tout ça. Et quand ma petite voix intérieure m’a dit : « Dis donc et les photos du jour ? », une purée de pois londonienne s’est abattue sur notre Bretonnie pour n’en plus partir, la mauviette.

Aujourd’hui sera donc la parfaite illustration d’un samedi brumeux de novembre.

Et pour égayer tout ça, la sortie d’un petit nouveau du dressing, déniché cette semaine, un joli pull ki-brille et ki-gratte aussi, on n’a rien sans rien. Couche protectrice obligatoire en-dessous si on ne veut pas se retrouver avec une peau d’écorchée vive, c’est chic, je sais. Mais il est beau. Et il plaît à Chérimari, c’est assez rare pour être souligné. Place aux images.

Pull « oiseau » Camaïeu, jean Promod (PE 2011), boots Gemo (AH 2010-11), B. O. Pimkie (cette saison), et les pieds presque en dedans comme une bonne modeuse pour Lucky Sophie.

Photos copyright Misspaillettes, comme d’hab’ (je ne suis pas très objective, mais elle fait du bon boulot, et en plus je la paie en M&M’s, c’est pas la classe ?)

Publicités

13 réflexions sur “Deux ailes et trois plumes

  1. trop fort la paie en M&M’s !!! 😉
    bon tes pieds ne sont pas du tout en dedans mais le pull est très sympa (même si le côté kigratte n’est pas pour moi !) Très mignonnes tes boucles d’oiseaux ! merci pour ta participation !

  2. je vais souvent chez Pimkie et Camaïeu, et je n’avais pas repéré le pull et les boucles d’oreille! Très jolis!
    Mais comme dit Lucky Sophie, le pull qui gratte, c’est pas pr moi!!
    J’adore le coup de la paie en m&m’s!

  3. Pingback: Tout ce qui brille | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s