Petites news de la semaine #4

C’est vrai, d’habitude je fais ça le vendredi, mais le lundi pour donner les dernières nouvelles de la semaine, c’est bien aussi non ? De toutes façons, ma fin de semaine a filé à toute allure, je n’ai pas eu le temps de passer beaucoup par ici avant hier après-midi. Tout-de-suite, le sommaire :

  • Ça va intéresser tout le monde, tant pis, ça me défoule : j’suis crevée. Les météorologues ne diront pas le contraire, on vit les jours les plus courts de l’année, et moi ça me déprime. Pour faire court, je suis d’une humeur de bouledogue constipé, sauf que de ce côté tout va bien merci (ah ça, je vous avais dit que c’était du billet de haut niveau). Même Chérimari m’a trouvée « agressive » hier, observation confirmée par l’horoscope du TV magazine. Si maintenant l’homme se met à croire les astres, on est mal barrés.
  • Les z’enfants sont chiants excités et chaque soir à la maison ressemble à un savant mélange de cris de fête foraine et d’arrière cour de ferme avec le cochon égorgé qui va bien. Je vous laisse imaginer la chute vertigineuse de mon audition ces jours-ci.
  • aujourd’hui 5 décembre, on est déjà à J-20. Personnellement j’en peux plus d’entendre mes rejetons me demander tous les jours « cékanNowël ? », changer le contenu de leur liste au gré de leur humeur, avoir le salon rempli de catalogues de jouets complètement écornés à force d’être consultés, et de voir ma télé et ma boîte aux lettres envahies de pubs. Bon la bonne nouvelle, c’est que j’ai presque fini ma course aux cadeaux, reste le plus difficile : Chérimari. Vous offrez quoi au vôtre, vous ?
  • Au rayon filles, je m’aperçois que j’ai compensé plus que de raison ces derniers temps en sucre. Le résultat est sans appel, et le tour de cuissot commence à s’arrondir sérieusement. D’ici à ce qu’on me confonde avec le chapon du réveillon, le pas risque d’être vite franchi.
  • Si vous avez un bon plan, vitamines ou autres, pour me redonner la forme, je suis preneuse. Ce matin, pour la première fois de toute ma vie de maman, j’ai déposé Timouton à l’école… sans son cartable. Ne riez pas, je suis sûre que c’est déjà arrivé, je ne suis pas la seule, quand même ?
Publicités

11 réflexions sur “Petites news de la semaine #4

  1. Vraiment j’adore votre façon d’écrire et ces billets de la vie de tout les jours correspond beaucoup à ce que je vis également, du coup ça me donne le sourire. Maintenant que je vous ai trouvé je vous suis.

  2. courage, courage !! c’est la folle course du mois de décembre. Si cela peut te rassurer, je ne suis qu’à la moitié du circuit… Et le reste du trajet me semble bien compliqué vu le temps qu’il me reste !!!

  3. oh lala, les cadeaux, j’ai commencé, mais le plus gros problème reste celui de MR Lexou, aucune idée, rien ne m’interpelle dans les magasins, comme toi, en panne sèche d’idées!!

  4. Pingback: Mon calendrier de l’Avent fait-maison | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s