Envies de saison : cognac, châtaigne et marron glacé

source : we♥it

Contrairement à ce que laisse penser son titre, je ne vais pas évoquer dans ce billet des choses-qui-se-mangent, mais des couleurs que je verrais bien rejoindre mon dressing, qui vu sa taille, ne pense plus désormais qu’à être rempli. Et je ne vais pas m’en plaindre, non, non…

On commence par :

* du cognac, avec ces jolies bottes Kickers :

* du rouille, avec ces bottines un peu 70’s (Minelli) :

* et ma grosse préférence : ces splendides boots Marquis (André) vues aujourd’hui chez Walinette.

Franchement, rien que leur nom fait envie, mais elles cumulent en plus tous les détails qui font tilt : la boucle argentée, la bonne couleur, la hauteur idéale, le bout métallisé… Elles me font vraiment de l’oeil et je les verrais bien au pied du sapin ! Regard appuyé z’et larmoyant à ma moitié, faut ce qu’il faut.

Bon et avec ça, qu’est-ce qu’on met ? C’est pas le tout, mais on ne va pas rester en tenue d’Eve sous prétexte de nouvelles chaussures, quand même. Je verrais bien :

* un cardigan jacquard-montagnard chaud (3Suisses), du style Heidi va voir son grand-père (un de mes dessins animés préférés quand j’étais petite) ?

* un mohair tout doux, pour le début de l’hiver (Vanessa Bruno pour la Redoute) ?

* une jupette en cuir, marron évidemment (Promod), pour jouer à la maman tendance, à la sortie de l’école ?

Bon c’est pas gagné cette histoire, parce que j’ai envie de tout ! C’est malin tiens…

***

Rien à voir, mais aujourd’hui Sev fête ses 40 ans et comme son mari nous a donné les instructions qu’il fallait pour faire péter les compteurs (en gros, lâchez-vous dans les commentaires), eh bien :

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEV ! 40 bises à toi 😀

7 réflexions sur “Envies de saison : cognac, châtaigne et marron glacé

  1. Huhu, Heidi, justement les enfants en ont regardé un DVD l’autre jour (moi aussi, je regardais ça petite, les DVD sont à moi !!)
    Merci à toi ma Covima, d’avoir cédé à l’injonction (??!!) de mon roi de cœur, il est drôlement influent dis donc ! Je prends tes 40 bises et t’en envoie d’Alsace 😉

Laisser un commentaire

