Semaine 49 / projet 365

*le projet 365 sur Tumblr*

On arrive à 345 photos depuis le début du projet… Et mon sapin est pour la photo du dimanche de Magda.

Le week-end a fini mieux qu’il n’avait commencé, car depuis quelques jours c’est plutôt sport par ici (énervement des z’enfants et parents au bord de la crise de nerf !)

Bonne semaine !

10 réflexions sur “Semaine 49 / projet 365

  1. Très belles tes photos ! Vas-tu en faire un livre pour résumer ton année ? Je trouve ça géniale que tu as réussis à tenir jusqu’à là ! Merci mille fois pour ta participation ! Ça me touche beaucoup !! Bonne semaine à toi !

  2. Tiens, je fais mes « f » et mes « a » comme toi… 😉
    Avant, je ne croyais pas trop aux effets de la pleine lune sur le caractère, mais elle a eu lieu le week-end dernier, et… comment dire… Zébulon méritait bien son pseudo, et son petit frère n’était pas en reste !!

Laisser un commentaire

