3 petits tours en blogosphérie #3 – spécial Noël

Nouvelle édition de la rubrique-« tour de manège », avec une petite particularité propre à cette saison d’Aventfêtes (note le jeu de mot que tout le monde a dans la bouche en ce moment, entre un chocolat Kinder du calendrier de l’Avent et un sablé de Noël), puisque j’ai sélectionné les blogs qui me font me pâmer d’admiration devant mon écran, pousser des petits « gniiii, c’est trop beau! » ou « purée ça a l’air trop bon ! ». On embarque ?

Depuis début décembre, les blogueuses création-culinaires-non pourvues de deux mains gauches s’en donnent à coeur joie pour nous éblouir de leurs talents, proposer de chouettes idées pour les fêtes et moi je ne sais plus où donner de la tête, tellement j’ai envie de tout faire. A quand la journée de 36 heures, je vous le demande ?

♥ j’ai eu envie d’un Noël girly-doré-rose comme celui de Cococerise, d’ailleurs je m’en suis inspirée dernièrement,

♥ je suis fidèle au poste chaque soir pour mettre de côté les jolis motifs proposés par Fifi Mandirac,

♥ j’ouvre virtuellement chaque petite fenêtre du tendre calendrier de Griottes,

♥ je me demande comment Parigote fait pour nous trouver de si belles idées,

♥ j’ai enfin découvert une manière d’empaqueter joliment mes cadeaux, avec les étiquettes de mon enfance (Daniel et Valérie, ça vous parle ?),

♥ pas besoin d’un sapin vert, si on fabrique ces sapins en papier ou en masking-tape,

♥ pour plaire à coup sûr aux enfants, le Ti’biscuit en pain d’épices peut se transformer en gâteau au yaourt,

♥ et enfin, j’ai eu envie d’ouvrir les bras à une autre maman-imparfaite, qui m’a fait me sentir moins seule d’un coup dans ce rôle !

Ma sélection de la semaine pour Anne-Laure T : pour ton retour de vacances !

3 réflexions sur “3 petits tours en blogosphérie #3 – spécial Noël

  1. Pingback: En décembre, je garde/je jette… « maman est en haut !

Laisser un commentaire

