Faut pas pousser mémé…

L’arrivée de l’hiver m’a amené un nouveau passe-temps (rien que le mot, quand on connaît mon planning de working-mum, c’est d’un risible). Depuis quelques semaines, je me suis (re)découvert une passion pour le……….. tricot. Faites moins de bruit en tombant de votre chaise, s’il vous plaît.

OK, c’est pas le truc le plus glamour qui soit, j’en conviens. Mais c’est la faute à la blogosphérie aussi. Et comme je suis faible et influençable, il n’a pas fallu plus d’une petite virée à ma mercerie du coin pour trouver le matériel et me mettre à l’ouvrage. C’est vrai, quoi, ce n’est pas comme si j’avais un semi-remorque de linge en retard, ou quelques poussières qui dansent la Saint-Guy sous mes armoires.

Il ne manque plus qu’un bon feu, le chat qui ronronne pas loin, une tisane pour bien dormir et on y est ! Quand je vous disais que c’était glamour…

J’espère être assez persévérante pour terminer l’objet avant la fin de l’hiver quand même, mais ça reste un challenge ! La suite à venir…

6 réflexions sur “Faut pas pousser mémé…

  1. Bienvenue dans le club des mémères alors !^^
    J’espère que tu y prendras goût !
    Une écharpe pour commencer ?

    PS : mon ours m’a offert une couverture chauffante. Je crois que je suis bonne pour la maison de retraite (le pire ? J’adore ce truc. C’est moche, mais c’est super doux et chaud, et vu que j’ai toujours froid…)

    • 😆 Je commence avec un snood, plutôt simple pour Misspaillettes. Ah le coup de la couverture chauffante, là tu mets la barre plutôt haut ! Je suis frileuse aussi, je comprends.

  2. Pingback: Le fondant à l’orange ou la douceur de Noël « maman est en haut !

  3. Pingback: Du homard pour l’hiver « maman est en haut !

Laisser un commentaire

