Tenue de soirée

Voilà ce que j’aurai sur le dos et aux pieds ce soir. Pourtant ce n’est pas comme si j’avais besoin d’une nouvelle tenue. Mais je ne pouvais décidément pas passer à côté de ces escarpins loooooooongtemps recherchés, et enfin trouvés à -50% (ça y est, après le rouge à lèvre, j’ai MES escarpins de fille), que j’essaie d’assouplir un peu depuis 2 soirs à la maison. C’est d’un pratique pour courir après un Mistercat déchaîné et trois z’enfants surexcités. Bref.

Quant à la veste, je la porte depuis plusieurs semaines déjà, et je me dis qu’une jupe noire et un petit haut doré dans un dressing de filles, ça a bien sa place, non ? (Hein que j’ai eu raison ?)

Allez, je vous souhaite un bon Noël, entourés des vôtres, y’a que ça de vrai !

veste Naf Naf

top beige-doré et collier plumes Promod

jupe Pimkie

escarpins Marie-Claire chez Bata (ancienne collection)

vernis Mavala Madrid

2 réflexions sur “Tenue de soirée

Laisser un commentaire

