Trève des confiseurs

Les vacances, à la base, sont faites pour se reposer, non ?Visiblement, pour Miniprincesse, non.

(Devoirs de vacances, voilà bien une expression réunissant tous les paradoxes à elle seule, et qui me filerait volontiers des boutons).

Ça tombe bien, on ne partait pas.

Sans commentaire.

12 réflexions sur “Trève des confiseurs

  1. A vue de nez, c’est du programme de CE1? Moi j’dis que c’est une maîtresse en mal d’amour qui a peur que ses élèves l’oublient… Hallucinant!!
    Minilady 1 en CP en a presqu’autant!

  2. En fait, ils les entraînent pour leurs futures classes préparatoires.
    En khâgne, pendant les vacances de Noël, rien que pour les Lettres, tu as 10 bouquins à lire. Un par jour de congés. Et pas des thrillers sympatoches bien écrits, tu t’en doutes.

    Non mais sérieux, c’est pas un peu abusé ? Quand est-ce qu’ils se reposent après ? Y en a pas déjà assez avec la fatigue des fêtes ?

    • On pourrait le croire oui ! 1 par jour ? OMG ! Ramené à la liste de Miniprincesse, cela fait presque un tel programme pour des enfants, et là moi je freine un peu des 4 fers…

  3. Edifiant! ça ressemble presque à une blague tellement c’est énooorme, non?
    ma Ce1 a 3 pages à lire pendant ces vacances et pis c’est tout, je vais baiser les pieds de sa maîtresse en rentrant! 😉

  4. Oui, effectivement, c’est du CE1 (comme pour Zébulon), mais ils n’en ont pas aussi loin… j’ai feuilleté son fichier de maths entre temps. La maîtresse de ta fille est dingue !!

  5. Pingback: Mini-fashionista cultivée « maman est en haut !

  6. Pingback: Le poids des devoirs « maman est en haut !

  7. Pingback: Le bal des débutantes : bûche crème de marrons-éclats de truffes | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

