Semaine 52 / projet 365 : clap de fin

Et voilà, c’est fini ! A force de saisir chaque jour une petite image, c’en est devenu une habitude plutôt agréable. Même si je n’étais pas toujours inspirée, et que j’ai trouvé le projet un peu plus difficile à suivre depuis la reprise du travail, soit la deuxième partie de l’année tout de même, ou à la mauvaise saison à cause du manque de lumière ! Mais je suis satisfaite de l’avoir mené à son terme. L’intégralité du projet 365 se trouve sur Tumblr.

Je ne sais pas encore ce que je vais suivre en 2012, ça reste théorique et bien abstrait, pourtant j’ai envie de me relancer dans quelque chose du même genre… On verra bien !

2 réflexions sur “Semaine 52 / projet 365 : clap de fin

  1. Pingback: Projet 52 / semaine 1 « maman est en haut !

  2. Pingback: L’heure du bilan (projet 365) « maman est en haut !

Laisser un commentaire

