Projet 52 / semaine 1

Au tout début de 2011, j’ai été atteinte d’un virus : celui de la photographie « instantanée ». En me lançant dans le projet 365 pour toute l’année 2011, (dont l’objectif était de prendre une photo par jour), je ne pensais pas d’une, tenir le coup jusqu’à la fin, et de deux, autant m’amuser à le faire, et que cela deviendrait tellement addictif.

Du coup, à la fin décembre, je sentais une petite pointe de nostalgie à l’idée de refermer ainsi l’album de l’année, et laisser l’appareil photo au placard, sans y donner une suite.

La tête remise du réveillon, j’ai donc cherché depuis un projet qui me corresponde pour cette année, et qui soit un peu moins contraignant sur le calendrier, tout en tenant compte de mon agenda  de working-mum qui déborde. Pas question de devenir esclave de quelque chose, sinon c’est l’échec assuré !

Au fil de la lecture de mon fil d’actus sur Hellocoton, j’ai vu que Miss Giny et Vivrelaphotographie remettaient le couvert, avec le projet 52. Une photo par semaine, sur un thème donné, voilà ce qu’il me faut !

Le thème de cette première semaine était : direction, dont voilà le résultat en image :

et la photo de la semaine bien sûr, pour Magda !

Publicités

11 réflexions sur “Projet 52 / semaine 1

  1. Merci !!!!! J’adore ce genre de projet…par contre dans mon cas je suis trop désorganisée et déjà l’année passée j’ai abandonnée à la journée 330 …En tous cas, continue c’est trop géniale de voir des fragments de ta vie :-)))

  2. Et là tu n’es pas en train de te dire : pourvu que je n’ai rien oublié dans sa valise… Moi si !!! Tout va bien pour commencer, elles avaient le catalogue Playmobils 2012 dans le car !!! Il est sorti au Fun Park !!!

    • Tu vas rire, j’ai refait la valise mentalement hier, et je suis sûre de n’avoir RIEN oublié. Si les Playmobils sont du voyage, tout-va-bien 😀

    • Tu vois, je crois que j’ai fait peur à quelques lectrices en annonçant la fin du projet 365 ; mais il s’agissait du projet photo et non du blog 😉 (le blog vivra !)

  3. Tu as tenu les 365 photos, bravo !!!
    Je constate qu’il y a plusieurs projets 52, certains avec thèmes imposés, d’autre non, il y a la photo du dimanche chez Magda mais dans tous les cas, c’est stimulant !

    • Oui, le projet 365 n’a pas été évident mais j’ai aimé le faire. Pour 2012, c’est bien aussi de changer et d’avoir un thème pour se creuser la cervelle…

  4. Pingback: Un petit air de jeune fille « maman est en haut !

    • Merci de passer commenter, ça doit être un boulot monstre 😉 J’avoue que parfois le projet 365 me manque un peu, mais mon agenda de cette année ne me permettrait pas de le faire sérieusement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s