Triple A

A en juger par la longueur de la tête des présentateurs télé et du ton grave adopté par les chroniqueurs radio ces derniers jours, c’était la pire nouvelle de la semaine du mois du début de l’année. Quoi donc ? Mais la perte du triple A, pardi ! Chers amis, la France va mal, les gens tirent la tronche, le carburant n’a jamais été aussi cher (je le sais, je fais mon plein comme tout le monde) et l’électricité va suivre la cadence d’ici peu. Alors je ne dirai pas que cela me passe par-dessus la tête, non je ne le dirai pas, mais comme ici on aime prendre les choses avec humour et légèreté, j’ai interprété la nouvelle à la sauce Covima. Que diable, hissons les couleurs nationales et assumons fièrement notre bleublancrouge. La preuve en images :

Veste en drap de laine Une souris dans mon dressing (commandée sur l’e-shop le w-e dernier, un achat dont je suis ravie)

Top Cache-Cache

Jean Promod

Ceinture Camaïeu (un lot avec une orange + une grise)

Boots Gemo (soldes de l’an dernier)

Bague Pylônes vieille de quelques années déjà ^-^, ongles pas vernis car manque de temps, (le flacon attend depuis 3 jours dans la cuisine que je veuille bien l’utiliser…)

Photos : Misspaillettes comme toujours

Bonne semaine !

Le color match de janvier rouge vs denim pour Libelul (rouge pour moi bien sûr…)

2 réflexions sur “Triple A

  1. Pingback: COLOR MATCH #01 : DENIM vs ROUGE | Libelul aka. Jane : My favorite things

  2. Pingback: Le Calendrier Arc-en-Ciel 2013 (Merci & Giveaway inside) | Libelul aka. Jane

Laisser un commentaire

