Projet 52 / semaine 4

4ème semaine du projet 52, dont le thème était l’avarice. Un thème difficile à illustrer, et puis à force de réfléchir, j’ai pris cette photo de notre ciel breton hier matin, car je manque cruellement de soleil en ce moment ! Et celui-ci a été particulièrement avare de ses rayons cette semaine…

Ma photo du dimanche pour Magda.

Bonne semaine !

8 réflexions sur “Projet 52 / semaine 4

  1. Mais quelle image originale pour illustrer ton thème ! Et en plus elle est vraiment magnifique ! J’adore les couleurs du ciel comme ça (mais bon c’est certaine que j’aime beaucoup le soleil mais pour la photo c’est plus beau gris , non ?). Merci ma chère pour cette très belle participation ! amitiés à toi et bon lundi !

  2. je pense que le cadrage aurait pu donner encore plus d’impact à la photo. le bord du toit à droite n’apporte pas grand chose, et il aurait pu être sympa de diminuer un peu le ciel pour avoir 2/3 d’arbres et 1/3 de ciel, ça aurait fait moins plan avec la symétrie actuelle…. heu….. je sais pas si je suis claire là ^^’

    • Si si, très claire ! En fait tu as raison pour le toit, je n’y avais pas fait attention. En revanche, si j’avais fait les 2/3 1/3 comme tu dis, je n’aurais plus vu le petit coin de ciel bleu, alors que c’était justement ça que je voulais prendre pour coller au thème 😉

Laisser un commentaire

