Il a neigé !

Il a fait tellement froid cette semaine que ça devait bien finir par arriver… En rentrant à la maison, hier soir, les flocons se jetaient sur le pare-brise de la voiture comme une armée de petits sauvages…

Et ce matin, à l’ouverture des volets, le jardin, le portique, la rue, les toits,les arbres étaient tous recouverts de neige. Vous connaissez ce sentiment de retomber en enfance dès que la neige apparaît ? Eh bien moi ça m’a collé le sourire sur la figure pour toute la journée.

Et demain, pour aller travailler ? Mais malheureux, on n’y pense pas ! Demain est un autre jour…

Ma 1ère photo est pour Magda et la photo de la semaine.

12 réflexions sur “Il a neigé !

  1. Chez nous aussi il a neigé et on est retombé tous en enfance (bataille de neige et luge), pour demain je vais penser très fort à toi et tout ceux qui prennent la route. Bon courage.
    Mamapapillon

  2. Merci pour cette magnifique participation enneigée ! Ton cabanon est extra, il fait vraiment penser à ceux d’ici et avec la neige je me suis demandée si tu n’habitais pas tout près de chez moi par hasard ha,ha,ha. Tes photos sont très belles et malgré que je n’aime pas l’hiver je ressens, toujours, cette joie de voir la première neige de l’année !

  3. Steu chance, vous en voulez pas encore un peu de la neige ?
    Parque que y a pas de soucis, moi je vous en donne !!! Autant que vous voulez, ici il y avait déjà un bon 70cm, et il a neigé toute la journée d’aujourd’hui, thô !
    Et chéri qui ne veut toujours pas déménager à la Martinique, monde cruel …

Laisser un commentaire

