3 petits tours en blogosphérie #5

source Etsy.com

Ce billet était initialement prévu vendredi ou samedi, mais à ma décharge, la semaine a été bien remplie, et les heures de sommeil au compteur largement insuffisantes (les copains, la prochaine fois on vous dira carrément de venir pour le goûter, comme ça on aura des chances de se coucher à des heures raisonnables)(genre minuit)(nan parce que deux fois couchée à 3h ce week-end, je vais finir par siester au bureau, moi). Bon, sinon, au gré des lectures de mes blogs favoris, voilà ma sélection de la semaine passée… 

  • j’ai vu que je n’étais pas la seule à détester l’hiver et sa saleté d’électricité statique,
  • j’ai constaté une fois de plus, s’il en était besoin, que les magazines féminins prennent vraiment leurs lectrices pour des idiotes,
  • les petits trucs tout simples et qui marchent quand on est malade, par ces temps de grand froid, c’est toujours utile,
  • bien que je ne fasse jamais de liste de résolutions à chaque début d’année, il est des programmes que j’aimerais faire miens, pour me débarrasser une bonne fois des casseroles,
  • j’ai dit « bravo » à l’oeil acéré d’une prof, qui repère les fautes de grammaire sur les papiers de Carambars,
  • entre être une e*merdeurse et dire tout haut ce qu’on pense, je pense qu’il y a une différence,
  • j’ai été rassurée, car non, je ne suis pas la seule à avoir des z’enfants qui ne veulent pas se lever la semaine, et sont debout à l’aube le week-end,
  • je me suis interroge sur les limites à se donner et comment développer l’autonomie chez nos petits quand on est mère-poule,
  • et le meilleur pour la fin, ou comment une expédition à la préfecture pour une demande de passeport peut très vite devenir épique, et faire hurler de rire (et ça, vous l’aurez compris, j’adore !)(allez faire pipi avant, ou je ne garantis rien)…

Bonne semaine !

6 réflexions sur “3 petits tours en blogosphérie #5

  1. Il est vrai qu’on abuse un peu des bonnes choses et qu’on se couche pas de bonne heure, mais elle était chouette cette soirée hein? Et promis la prochaine fois on viendra pour le thé avant l’a…o qui est lui même avant le d…o!!!!!

    Papapapillon

Laisser un commentaire

