Vivement le printemps avec 3Pommes ! (concours)

C’est mercredi, jour des enfants (et des gourmandises habituellement). Et le printemps arrive, il va bientôt falloir renouveler la garde-robe de nos chers rejetons, qui n’auront pas oublié de grandir pendant l’hiver… La marque 3Pommes fête la nouvelle saison à sa façon, avec des vêtements colorés, chics, tendres et pile dans la tendance pour nos enfants !

Dans la nouvelle collection, je verrais bien mes belettes avec :

Une robe tie & dye

ou la robe à carreaux esprit 60’s

Et Timouton serait très chic ainsi vêtu, pour les fêtes de la belle saison :

La marque 3Pommes, à l’occasion du lancement de son nouveau site internet et de sa page Facebook, offre à cinq d’entre vous la possibilité de gagner un basique de toute garde-robe qui se respecte, j’ai nommé : la marinière. 3Pommes a pensé à nos petites filles avec sa marinière version 2012 et ses étoiles pailletées, voyez plutôt :

Pour tenter de remporter votre marinière (3 au 12 ans), rien de très compliqué : allez faire un tour sur le site de la marque, et dites-moi en commentaire (un seul par IP) quelle tenue vous fait particulièrement craquer pour cette nouvelle saison, avant le mercredi 07 mars minuit. Je ramasse les copies (par tirage au sort) dans une semaine, et donnerai les noms des gagnantes en fin de semaine.

De plus, vous pouvez participer sur le site 3Pommes au concours en ligne le « Quiz o pommes ». Jusqu’au 15 mai, la marque offre chaque 15 du mois 10 bons d’achats de 50 € à valoir dans les boutiques participantes. Un grand tirage au sort clôturera le jeu et permettra à l’un(e) d’entre vous, sur l’ensemble des participants sur les trois mois, de remporter un séjour à Center Parcs d’une valeur de 1500€! Si vous participez, vous pouvez préciser que vous venez de la part de ce blog, en ajoutant ce lien :

http://www.3pommes.com/quizopommes/index.php?p=5018

Bonne chance ! 

***

Edit du 12/03/2012 : les z’enfants ont procédé au tirage au sort, les gagnants sont : le bazar de Jenny, Djahann, Bgrandidier, Celine OL et Ratklein. Bravo ! Envoyez-moi un mail avec votre adresse et n° de téléphone pour la livraison, ainsi que la taille souhaitée de votre marinière : 3, 4, 5, 6, 8, 10, 12 ans. Merci à tous d’avoir participé !

 

41 réflexions sur “Vivement le printemps avec 3Pommes ! (concours)

  1. bonojur
    merci pour ce jeu je tente ma chance pour ma fille,j’adore les marinières!
    la tenue qui me fait craquer est le cardigan blanc avec la robe mc,superbe!
    encore merci pour ce jeu
    bonne soirée

  2. Trop dur de faire un choix!!! Il y a au moins 5 tenues que je trouve superbe!! Bon, comme il faut faire un choix, je dirai la robe de la collection summer love car je suis sûre que ma fille craquerait dessus!Après vérification, pas de magasin 3 pommes dans mon département :-/
    La marinière est magnifique! Merci à toi pour ce kdo!

  3. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours 🙂
    Je joue pour ma choupinette, qui serait à croquer dans cette jolie mariniére
    Mon coup de coeur va à cette tenue :

    Trop chou le conbicourt !

    Bonne chance à toutes 🙂

  4. merci pour ce jeu, je craque pour la petite robe fleurie à bretelles esprit bohème mais j’aime aussi cette adorable marinière qui irait très bien sur ma puce alors je croise les doigts

  5. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime beaucoup la tenue robe Mc 3531124 et cardigan 3518004.
    Bonne journée !

  6. Bonjour
    Je participe ! C’est une jolie boutique que j’ai découvert grâce à ce concours (sur un autre blog !). J’aime beaucoup les vêtements bébé comme cette tenue http://www.3pommes.com/Elastislide/images/naissance/24.jpg mais aussi pour ma grande, la robe tie and dye. Et puis, je suis une inconditionnelle de la marinière depuis mon enfance, qu’elle soit tendance ou pas, j’adore !
    Merci pour ce concours, j’attends la correction des copies !

  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    J’aime beaucoup cette belle robe:

    Mais il faut dire qu’il y a vraiment de très beaux vêtements!!!
    La marinière est également magnifique!
    Merci encore pour ce concours, je croise les doigts!
    Bonne journée!

  8. Bonjour, et merci pour ce superbe concours.

    Je découvre cette marque et j’adore le thème Pepsi Green et sa robe à bretelles (dommage, je ne sais pas comment copier le lien)

    Je participe volontiers et je joue pour ma fille, elle va adorer cette belle marinière qui donne envie de partir au bord de la mer.

    Bonne journée et Merci encore !

  9. J’adore les marinières, et toutes les autres collections d’ailleurs!!!je vais dire que j’adore l’ensemble liberty de la collection layette fille liliberty, je vois bien ma crevette avec au printemps!!!je croise les doigts, belle découverte cette marque!

  10. Bonjour,

    Merci pour ce concours et cette jolie découverte!

    Alors j’aime beaucoup la tenue avec le bermuda dans la collection Collector!

    Bonne journée,

  11. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. je participe avec plaisir pour ma nièce (à peine 3 ans, et déjà modeuse !).
    Ma tenue préférée est celle de la fillette avec le cardigan blanc et la robe grise.

  12. Bonsoir et merci pour ce concours
    j’aime beaucoup pour les filles la collection summer love surtout cet ensemble

    bonne chance à toutes
    Véro

  13. Bonjour,

    J aime beaucoup la tenue pantacout en jean clair, ptit top tunique et gilet gris par dessus de la collec sixteen Girl !
    La collec est trés sympas, j’adore !!!!
    Merci pour ce concours !
    Bonne semaine,
    Cécile et Romane !

  14. Je tente ma chance ,mais dans la garde « robe » garçon ,collection CHIC l’ensemble blanc(pantalon,ts,chemise).
    Je gagne jamais mais là je me lance et je croise les doigts(tous).
    Merci pour ce jeu

  15. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    J’aime beaucoup la collection croisière et la tenue qui me plait le plus est celle pour garçon: le polo et le bermuda de la 2èmez image.
    merci et bonne soirée

  16. Pourquoi « les gagnantes » ? Pfff !
    Alors je tente aussi ma chance et je suis un mec ! Y’a pas de raison 😉

    Merci, et belle continuation

    • Bien sûr le concours est ouvert à touS et toutes 🙂 C’est juste que souvent ce sont des femmes qui participent. D’ailleurs pour valider ta participation, il suffit de me dire quelle tenue tu aimes dans la collection 3Pommes…

  17. Bonjour,

    J’aime bien l’ensemble du petit garçon qui est sur la 4ème photo en polo blanc et bemuda gris

    super beaux tous ces vêtements dur dur de choisir

    merci pour ce concours

    bonne journée

  18. bonjour et merci pour ce concours !
    j’aime trop les tenues 3 pommes et particulièrement cette marinière car je suis bretonne !!!
    mon chois se porte sur la tenue du petit garçon en tee-shirt blanc à rayures rouges et dessin du drapeau anglais, assorti au gilet à capuche et au jean.
    bon mercredi

  19. merci pour ce concours !!! je tente ma chance avecgrand plaisir pour ma tahyna !! en 3ans !
    j’adore la collection pepsi green ( surtout al robe a bretelle et le legging)
    je crois les doigts pour cette super mariniere
    bonne fin de journee

  20. Nous on va pas faire original, on souhaite participez au concours

    ma nièce adore la collection 3pommes pour son anniversaire nous avons choisi l’ensemble à fleurs blouse et petit pantalon et le petit détail les chaussettes qui ont leur importance*

    bonne chance à tous le monde

    bisous

Laisser un commentaire

