Semaine 9 / projet 52

3, c’est le thème de la semaine. Pas besoin d’aller chercher très loin en ce qui me concerne, j’ai immédiatement pensé à mes têtes blondes chéries, ou plutôt à leurs petits pieds. L’alignement de leurs chaussons un peu destroy me fait toujours sourire quand ils attendent sagement leurs propriétaires à côté de l’escalier… Mais je ris beaucoup moins quand ils me posent dix fois par jour la question « ils sont où mes chaussons ? » alors qu’ils devraient les avoir sur eux !

J’aurais pû aussi mettre la photo du dessert des enfants, au restaurant ce midi :

Les « chaussons » sont ma photo de la semaine pour Magda.

4 réflexions sur “Semaine 9 / projet 52

  1. Adorables les chaussons ! Merci mille fois pour ta magnifique participation ! Cette photo me parle beaucoup car chez moi j’ai aussi des petites chaussures alignés côte à côte mais juste 2 paires par exemple ;-). Bonne journée à toi et amitiés !!! Et miam pour le dessert !!!

Laisser un commentaire

