Semaine 11 / projet 52

Bleu, c’était le thème de la semaine. C’est une couleur que j’aime porter, d’où l’idée toute bête de ma tenue du jour !

Sinon, en beaucoup plus terre-à-terre, je pouvais aussi proposer cette photo, représentant parfaitement la corvée du week-end :

Ça calme, hein ?

Je n’ai pas participé au thème géométrie de la semaine dernière qui ne m’a pas du tout inspirée, la faute sans doute à mon total désintérêt pour les maths ! Alors plutôt que de proposer une photo qui ne me plaisait qu’à moitié, j’ai préféré m’abstenir. Pourtant, à regarder les participations des autres, cela semblait si simple…

 

4 réflexions sur “Semaine 11 / projet 52

    • Merci ! Je ne sais pas pourquoi, je la prends toujours le dimanche, au dernier moment… Le collier vient de chez Pimkie, acheté au printemps de l’an dernier 🙂

Laisser un commentaire

