Inspirations déco : salon

Les peintures de notre salon-séjour touchent à leur fin, maintenant commence la partie la plus intéressante (et pas forcément la plus facile) pour moi : la décoration. J’ai encore quelques bricoles à dénicher…

comme un luminaire dont le prix ne risque pas de me fâcher pour le reste de l’année avec Chérimari, (hôtel des c*ls tournés, bonjour) et d’entailler le budget vacances ; un buffet, où ranger le service de porcelaine qui dort toujours dans ses cartons après 11 ans de mariage (eh oui) ; des rideaux, qui présentent l’avantage de se cacher aux yeux des voisins quelle que soit la situation (hum) et de camoufler les vitres sales ; une affiche ou un tableau avec des typos…

Bref de quoi dépenser son salaire à peine celui-ci viré sur le compte conjugal.  En attendant de vous montrer en images et en couleurs le résultat dans notre sweet home, voici quelques jolies choses glanées sur le net. Après avoir épluché dévoré consciencieusement tous les catalogues déco à ma portée, Pinterest s’est montré une source d’inspiration particulièrement inépuisable, et pour ma part, m’a donné de bonnes idées quant au final recherché. En tapant « living room » dans le formulaire de recherche, je suis tombée sur des photos… à tomber justement.

La comparaison des images récoltées prouve une chose : je voue une affection pour les intérieurs clairs, avec une touche de couleur, mariant le contemporain et l’ancien. Ça, je le savais déjà ! Vous aimez ?

Pinned ImagePinned Image 

 

 

6 réflexions sur “Inspirations déco : salon

  1. Pingback: La minute déco | Maman est en haut !

  2. Pingback: Du blanc pour la montée des marches | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

