Divergence de points de vue

Au quotidien, avec Chérimari, on est quasiment d’accord sur tout. Je ne dis pas que la maison vit dans une ambiance « la Croisière s’amuse » tous les jours, mais dans l’ensemble, c’est une affaire qui tourne.

Cependant, dernièrement encore, Chérimari m’a prouvé, à son insu, que nos avis divergeaient au moins sur une chose : les priorités quand on prépare chacun dans son coin la liste des courses. Constatez par vous-même.

Oui, bon, j’ai rajouté ce jour-là la salade, les Petits LU et le miel pour sauver la réputation de l’homme de ce naufrage, tout en pensant déjà au billet que j’en ferais plus tard.

On me souffle à l’oreillette qu’en fait, de réputation, cela fait belle lurette que nous (comment ça, nous ?) n’en avons plus. Ah bon ? Je ne vois vraiment pas pourquoi…

16 réflexions sur “Divergence de points de vue

  1. Y a à boire et à manger! 😉 En tout cas vous avez tous les 2 la même écriture de cochon! :P! Comment? quoi? J’essaie juste de réconcilier tout le monde là! 😉

Laisser un commentaire

